Portable acer 7740 neuf ecran noir
Fermé
dan1321
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
-
10 avril 2010 à 15:11
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 10 avril 2010 à 16:02
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 10 avril 2010 à 16:02
A voir également:
- Portable acer 7740 neuf ecran noir
- Écran noir pc portable - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
9 réponses
Lotusdu76
Messages postés
248
Date d'inscription
samedi 20 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
23
10 avril 2010 à 15:35
10 avril 2010 à 15:35
Salut
Personnellement avoir autant de problèmes avec un portable alors que je viens à peine de l'acheter, je le renvoie et j'en demande un autre
Personnellement avoir autant de problèmes avec un portable alors que je viens à peine de l'acheter, je le renvoie et j'en demande un autre
Spire67500
Messages postés
1611
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
81
10 avril 2010 à 15:47
10 avril 2010 à 15:47
Tu est tombé dans les cercle D'acer et tu n'en ressort pas facilement .
dan1321
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
10 avril 2010 à 15:43
10 avril 2010 à 15:43
j'ai bien l'intention de faire jouer jouer le SAV.
Mais ma question est plus d'ordre pratique: d'où cela peut il provenir?
Mais ma question est plus d'ordre pratique: d'où cela peut il provenir?
Lotusdu76
Messages postés
248
Date d'inscription
samedi 20 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
23
10 avril 2010 à 15:45
10 avril 2010 à 15:45
Pièces défectueuses lors de l'assemblage, le pourcentage est faible mais existant. Après franchement d'où ça provient précisément ? Peut être instabilité de la ram par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dan1321
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
10 avril 2010 à 15:50
10 avril 2010 à 15:50
J'attendrai lundi 9h00, ouverture du SAV ACER pour les rappeler et demander un retour usine avec échange pour une nouvelle machine.
Nous verrons bien la qualité du SAV
Merci pour votre réponse, je vous tiendrai au courant pour la suite
Nous verrons bien la qualité du SAV
Merci pour votre réponse, je vous tiendrai au courant pour la suite
Spire67500
Messages postés
1611
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
81
10 avril 2010 à 15:54
10 avril 2010 à 15:54
Sa m'étonnerait qui vont te la changé en tout cas le SAV d'acer est pourrie je te le dit de suite pourie je savait que ma carte mère de mon acer aspire était HS il m'ont envoyé chier et il dise que j'ai fait 1 mauvaise manipulation alors que c'est arrivez banalement sur le bureaux.
T'aurait du prendre ASUS ma carte mère alors changé 3 mois après HS je téléphone au SAV il me réponde envoyé nous ca ou vous en renvoie 1 autre 2 jour apprêt il me téléphone oui la carte mère était bien HS et l'autre marchait comme 1 horloge .
T'aurait du prendre ASUS ma carte mère alors changé 3 mois après HS je téléphone au SAV il me réponde envoyé nous ca ou vous en renvoie 1 autre 2 jour apprêt il me téléphone oui la carte mère était bien HS et l'autre marchait comme 1 horloge .
dan1321
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 10 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2010
10 avril 2010 à 16:00
10 avril 2010 à 16:00
En meme temps sur une machine neuve, reçu le matin appelé le SAV l'après midi c'est dur de faire plus rapide comme demande de changement suite défaut usine ou autre.
Pas le temps de faire trop de betises
Pas le temps de faire trop de betises
Lotusdu76
Messages postés
248
Date d'inscription
samedi 20 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
23
10 avril 2010 à 16:01
10 avril 2010 à 16:01
Tout ce que je sais sur acer, c'est exactement ce que dit spire67500, c'est à dire SAV lamentable. Acer fait maintenant partie de ma liste noire des marques
Spire67500
Messages postés
1611
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2011
81
10 avril 2010 à 16:02
10 avril 2010 à 16:02
Bon Acer c'est bien parce au moin tu ces qu'il faut acheté 1 autre marque plus fiable .