Portable acer 7740 neuf ecran noir

dan1321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, petit nouveau sur votre site, je viens vers vous pour vous exposer mon souci:

Je viens de recevoir mon portable neuf modèle ACER 7740G-434G50MN.

Lors de sa mise ne service tout se passe bien .J'installe mes logiciels (Pack office, Tune up, windows live, etc...)
Là commence une série de coupures : écran noir avec impossibilité de décoincer,reboot obligatoire.

J'appelle le SAV de ACER: réinstallation du système.

Je refais l'installation, ça va mieux et je continue les installations.

Fin d'instal, image disque. je lance tune up qui me conseille de défragmenter. Et là pas moyen d'aller au bout, l' écran devient noir en pleine défrag, oblig2 de rebooter pour récupérer la main.
Cette coupure se produit systématiquement lorsque je lance une application longue, reformatage , import des données,etc.

Le SAV ACER étant fermé le WE, je vous pose la question suivante:

Avez vous une idée de quoi cela peut provenir ??

A voir également:

9 réponses

Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Salut

Personnellement avoir autant de problèmes avec un portable alors que je viens à peine de l'acheter, je le renvoie et j'en demande un autre
2
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Tu est tombé dans les cercle D'acer et tu n'en ressort pas facilement .
1
dan1321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'ai bien l'intention de faire jouer jouer le SAV.
Mais ma question est plus d'ordre pratique: d'où cela peut il provenir?
0
Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Pièces défectueuses lors de l'assemblage, le pourcentage est faible mais existant. Après franchement d'où ça provient précisément ? Peut être instabilité de la ram par exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dan1321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'attendrai lundi 9h00, ouverture du SAV ACER pour les rappeler et demander un retour usine avec échange pour une nouvelle machine.
Nous verrons bien la qualité du SAV
Merci pour votre réponse, je vous tiendrai au courant pour la suite
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Sa m'étonnerait qui vont te la changé en tout cas le SAV d'acer est pourrie je te le dit de suite pourie je savait que ma carte mère de mon acer aspire était HS il m'ont envoyé chier et il dise que j'ai fait 1 mauvaise manipulation alors que c'est arrivez banalement sur le bureaux.
T'aurait du prendre ASUS ma carte mère alors changé 3 mois après HS je téléphone au SAV il me réponde envoyé nous ca ou vous en renvoie 1 autre 2 jour apprêt il me téléphone oui la carte mère était bien HS et l'autre marchait comme 1 horloge .
0
dan1321 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En meme temps sur une machine neuve, reçu le matin appelé le SAV l'après midi c'est dur de faire plus rapide comme demande de changement suite défaut usine ou autre.
Pas le temps de faire trop de betises
0
Lotusdu76 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23
 
Tout ce que je sais sur acer, c'est exactement ce que dit spire67500, c'est à dire SAV lamentable. Acer fait maintenant partie de ma liste noire des marques
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81
 
Bon Acer c'est bien parce au moin tu ces qu'il faut acheté 1 autre marque plus fiable .
0