VGA RGV gamecube

Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre -  
Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,

Je vous demande conseil concernant un probleme de cablage !

Je cherche à faire sortir ma gamecube non sur une TV, mais sur mon écran d'ordi portable.

J'ai lu que la VGBox faisait ça, mais le prix me parait cher pour une utilisation ponctuelle.
Existe -il un cable VGA / RGB pour relier les deux, et surtout, cela marche t-il ? je voudrais être sur avant de me lancer dans un achat.

Merci à tous, j'espère que cela servira à d'autres.
Bonne journée.
Youyayoun

5 réponses

Lotusdu76 Messages postés 267 Statut Membre 23

Sali sala salut

http://cgi.ebay.fr/CABLE-VGA-VERS-RCA-RGB-RVB-YUV-TOP-PRIX-PRO_W0QQitemZ390161240951QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Image_Videoprojection?hash=item5ad76c1377

J'ai juste regardé vite fait sans approfondir, mais en tout cas ça a l'air d'exister. Après il faut que tu vérifies que les connectiques soient bonnes (je parle en fait de vérifier si c'est mâle, femelle, ...)

Par contre après en terme de si ça marche ou pas, aucune idée, demande au vendeur
0
aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Bonjour,

Juste pour te dire de faire attention car à mon avis les prises écrans de ton ordinateur portable sont des sorties et non des entrées. Donc tu risques de ne rien afficher ou pire de griller ton PC.
0

Ah merde, j'avais pas vu, c'est un écran de portable ... Laisse tomber, sauf si t'as une carte d'acquisition vidéo et encore je n'y crois pas
0
Youyayoun Messages postés 269 Statut Membre 15

Le prise VGA de mon pc portable ne peut faire que sortie ? j'ai en effet déjà affiché mon ordinateur sur une TV grace à un cable VGA.

Comment savoir si la prise VGA de mon PC fait aussi entrée ? merci :)

(et merci pour le lien, j'avais rien trouvé de concluant ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

t'as une carte d'acquisition sur ton pc ? Si oui, ça fait aussi entrée mais bon, c'est un pc portable, sauf si tu y as mis le prix, ça m'étonnerait que tu aies une carte d'acquisition intégrée
0