Problème erreur 105/ connexion limité

dark-brocoli Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohzi11 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur fixe, ayant démménager il y a quelques temps dans une autre régions j'ai du désactiver le net pour que sfr (j'ai la neufbox) prenne en compte le démménagement lors de la réactivation j'ai tout brancher, et j'ai pu connecter au net ma tour et mon ordinateur portable seulement ma deuxième tour ne se connecte pas, dès que j'utilise un navigateur j'ai une erreur 105 (adresse introuvable), j'ai une connexion limité/inexistante et je tourne a 100/150 paquet envoyé mais 0 reçu donc gros problème, et pour finir lorsque je vérifie les propriétés de ma connexion aucun dns n'a été attribué n'étant pas un génié en informatique quelqu'un aurait il son aide à m'apporter svp ? merci bien :)

1 réponse

mohzi11 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai exactement le même problème ! Je sais vraiment pas quoi faire ! Je me demande si quelqu'un pourrait nous venir en aide
1