Language c, sleep avec codeblocks
yoann
-
Anonyma -
Anonyma -
bonjour
j'ai décidé de passer des dev cpp à code::blocks.
j'ai donc commencé à importer et recompiler tous mes codes avec mon nouvel IDE, mais celui çi fait une erreur de compilation sur le fonction sleep et ne termine donc pas la compilation
pourtant dev ne faisait pas d'éreur
le simple code
Code : C
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
sleep (100);
}
suffi à générer une erreur (j'ai aussi essayé avec Sleep, en incluant windows.h)
je fait donc appel à vous pour résoudre ce problème
merci d'avance
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j'ai décidé de passer des dev cpp à code::blocks.
j'ai donc commencé à importer et recompiler tous mes codes avec mon nouvel IDE, mais celui çi fait une erreur de compilation sur le fonction sleep et ne termine donc pas la compilation
pourtant dev ne faisait pas d'éreur
le simple code
Code : C
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
sleep (100);
}
suffi à générer une erreur (j'ai aussi essayé avec Sleep, en incluant windows.h)
je fait donc appel à vous pour résoudre ce problème
merci d'avance
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A voir également:
- Sleep en c
- Dont sleep - Télécharger - Divers Utilitaires
- Monitor going to sleep traduction - Forum Ecran
- No video input enter sleep mode - Forum Ecran
- Vba sleep - Forum VB / VBA
- Visual basic fonction sleep ✓ - Forum VB / VBA
6 réponses
Essayes d'écrire sleep sous cette forme
_sleep();
De plus,si t'es sous Window, la duration est compté en millisecondes. Donc, pour avoir 5s, il faut que tu mette _sleep(5000);
_sleep();
De plus,si t'es sous Window, la duration est compté en millisecondes. Donc, pour avoir 5s, il faut que tu mette _sleep(5000);
Je viens de tester sous code block, la fonction Sleep() en incluant windows.h, avec le compilateur MinGW, elle ne génère aucune erreur, et fonctionne très bien..
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Moi j'ai essayer de faire un code vite fait pour m'entraîner et au passage faire une blague (pourrie) aux potes ^^
Et j'ai insérer un choix seulement dès que l'on répond le cmd crash :/
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
int vies = 6, choix;
printf("Salut ! tu as %d vies ! Profites-en !\n:D", vies);
_sleep (1000);
printf("\n\nCa te convient ? Oui ou non ?");
_sleep(500);
printf("\n\n1. Oui");
printf("\n2. Non\n\n");
scanf("%d", choix);
if(choix = 1)
{
_sleep(2500);
printf("...");
_sleep(4000);
printf("\n\n****BAAAAM !*****");
vies = 5;
_sleep(1000);
printf("\n\nIl vous reste 5 vies !");
_sleep(750);
printf("\n\nCa commence bien :/");
}
else if(choix = 2)
{
printf("\n\nPourquoi non ?");
printf("\nTant pis pour toi ! Tu l'auras voulu !");
_sleep(2000);
printf("\n*****AYYYY !*****");
_sleep(1000);
printf("\n\n*****BIM !*****\n*****BAM !*****\n*****BOUM !*****");
vies = 0;
_sleep (500);
printf("\n\nIl vous reste 1 vies");
sleep(2500);
printf("\n\nWATAAAAA !");
_sleep(1000);
printf("\n*****CABOUM !*****");
_sleep(1000);
printf("\n\nFatality ! You loose !");
_sleep(1500);
printf("==========================GAME OVER==========================");
}
_sleep(4000);
return 0;
}
Quelqu'un pourrait me répondre sans faire attention à la blague nulle x)
Et j'ai insérer un choix seulement dès que l'on répond le cmd crash :/
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main()
{
int vies = 6, choix;
printf("Salut ! tu as %d vies ! Profites-en !\n:D", vies);
_sleep (1000);
printf("\n\nCa te convient ? Oui ou non ?");
_sleep(500);
printf("\n\n1. Oui");
printf("\n2. Non\n\n");
scanf("%d", choix);
if(choix = 1)
{
_sleep(2500);
printf("...");
_sleep(4000);
printf("\n\n****BAAAAM !*****");
vies = 5;
_sleep(1000);
printf("\n\nIl vous reste 5 vies !");
_sleep(750);
printf("\n\nCa commence bien :/");
}
else if(choix = 2)
{
printf("\n\nPourquoi non ?");
printf("\nTant pis pour toi ! Tu l'auras voulu !");
_sleep(2000);
printf("\n*****AYYYY !*****");
_sleep(1000);
printf("\n\n*****BIM !*****\n*****BAM !*****\n*****BOUM !*****");
vies = 0;
_sleep (500);
printf("\n\nIl vous reste 1 vies");
sleep(2500);
printf("\n\nWATAAAAA !");
_sleep(1000);
printf("\n*****CABOUM !*****");
_sleep(1000);
printf("\n\nFatality ! You loose !");
_sleep(1500);
printf("==========================GAME OVER==========================");
}
_sleep(4000);
return 0;
}
Quelqu'un pourrait me répondre sans faire attention à la blague nulle x)