Desactiver "low battery shutdown" en Rockbox

lovubb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovubb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Voila mon problem: j'ai un probleme avec mon ipod nano 1ere gen c'est que il m'affiche toujours ke ma batterie n'est pas charger meme si elle est charger et je suis sure qu'elle n'est pas morte car je peux entendre 12 heures sans la charger. Je souhaiterai vraiment utiliser rockbox car il est un trés bon programme mais ce probleme de mon ipod m'empeche puisque Rockbox ne me permet pas de l'utiliser si la batterie n'est pas charger et il m'affiche au demarrage qu'il faut que je charge mon ipod puis il s'eteint alor qu'en realité l'ipod est charger mais l'indicateur n'affiche pas le vrais etat de la batterie. Alors la seule solution pour ce probleme est d'editer le code source de Rockbox et desactiver la fonction qui consiste a eteindre l'ipod en cas où la batterie est dechargé pour que je puisse l'utiliser et puisque j'ai pas de connaissances en ce domaine, je me demande si quelqu'un peut faire ce travail pour moi et puis uploader le fichier pour ke je puisse l'utiliser. Et mercie d'avance!!
A voir également:

1 réponse

lovubb Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0