HP Quick Play

lepro12345 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lepro12345 -
Suite a l'installation au téléchargement d'un programme ( ça fait plusieurs mois), j'avais attrapés, plein de virus /trojan ....

J'me rend compte que meme ayant supprimé presque tout, " HP Quick Play" revient souvent, et même , un nouveau Key Logger est venu a la charge....

Bien sur j'ai essayé de désinstaller HP Quick Play, mais comme tout bons virus, il ne me laisse pas le faire , c'est écris : Erreur de chargement de C:\PROGRA 1\FICHE 1\INSTALL 1\engine\6\INTEL3 1\Ctor.dll Le module spécifié est introuvable"

Il est pourtant bien installé, donc voila , j'voulais savoir comment pouvoir désinstaller cela, si possible, sans logiciels comme HIJACKTHIS etc... ou au moins un qui est sûr.

Merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

lepro12345

Personne?
0
lepro12345

Up
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
je ne suis pas un pro de la désinfection,

mais quel est le système installé sur ton pc?.

télécharge ceci et analyse >> malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve .

Hp Quick Play n'est pas un virus .

http://translate.google.be/...
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
lepro12345

Je sais bien que HP Quick Play n'est pas un virus, mais suite aux virus , worm, trojans qui se sont infiltrés, peut-être qu'il y en a qui utilisent ce logiciel ou ce dossier comme nid, bien que Kaspersky ne trouve jamais rien dans ce dossier.

Mais j'aime autant mieux désinstaller HP Quick Play, de toute façon, il ne sert qu,a regarder des dvds, et donc que je n'utilise jamais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

si tu donne le système installé sur ton pc; je peut peut être mieux t'aider.
parce que tous les systèmes ne sont pas pareil pour l'accès aux programmes
et a leurs fonctionnalités .
0
lepro12345

Heu, de quoi parle tu quand tu dis , le système installé ? Est-ce que tu parle de Windows XP ?
0

oui quel système d'exploitation !
Xp ou vista ou Win 7 .

mais pas d'importance ce logiciel est compatible pour les 3 systèmes.

avec ce logiciel , cherche HP Q Time et supprime .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

0
lepro12345

Oui, c'est bien XP que j'ai
0

ici un tuto pour l'emploi de ce logiciel .

http://www.infos-du-net.com/forum/282498-7-tuto-supprimer-fichier-protege-utilise-unlocker
0
lepro12345

Ok, merci beaucoup pour cette aide, je ferai ce que tu m'as dit, et on verra
0

mais fait aussi une analyse malwarebytes comme expliqué plus haut .
0
lepro12345

Daccord!
0