Panasonic: récupérer photos mémoire interne

Fermé
Enetari - 9 avril 2010 à 09:19
 jere - 30 déc. 2017 à 17:45
Bonjour,

Je possède un appareil photo numérique Panasonic DMC-FX30. Je me suis rendu compte que certaines photos étaient enregistrées dans la mémoire interne et non pas sur la carte SD. Le problème est que je ne possède pas le câble adéquat pour relier l'appareil photo à mon PC, seulement un lecteur de cartes. Dés lors, je me trouve dans l'incapacité de récupérer les photos stockées dans la mémoire interne...
Y a-t-il un moyen de "transférer" ces photos de la mémoire interne à la carte SD?

Merci beaucoup

2 réponses

transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
9 avril 2010 à 11:31
Bonjour Enetari
Ton Apn t'a été livré avec une notice d'emploi Cela se passe dans le menu mode lecture.Affiche le menu copie et là tu pourras copier les photos de la mémoire interne sur la carte.
@+
40
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
thankssss :)
0
Merci beaucoup ! Excellent conseil ! Je suis sauvée !!!!
0
Merci beaucoup. Je n'ai pas l'impression que c'était écris sur le bouquin.
0
merci beaucoup, si je le pouvais, je te roulerais une galoche
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
Modifié par transat le 9/04/2010 à 11:50
Re.Voici la méthode sur mon FZ8.Il doit y avoir une méthode analogue pour ton APN.Cela te donnera peut-être une idée
https://www.cjoint.com/?ejlXK2BvzZ
@+



La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
5