Comptabilié carte graphique/carte mère

kamok Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kamok Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir.
Je souhaite installer une carte graphique SAPPHIRE ATI RADEON HD 3650 512mo AGP8x sachant que j'ai une carte mère VIA P4M800PRO; un processeur pentium 4 CPU 2,93GHZ,
ainsi q'une alim FSP 350-60MDN.
MERCI
A voir également:

4 réponses

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
ton matos est compatible mais l'alim me semble juste tout de meme
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

j'approuve pour l'alim'. :o
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Le lien de ta Carte :

http://translate.google.fr/...

Sa m'a l'air bon tous sa :)

Mushu ... 350W sa le fait pour cette carte et ce CPU !

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

mouais, encore heureux que ce soit une fortron son alim, parce qu'une no name ça passait pas
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est pour cela que je dis sa ;)
0
maxaren Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Bonsoir j'ai cherché ta carte mere sur le net et à cette adresse je trouve cela . http://www.ldlc.com/fiche/PB00055513.html

Dites moi si c'est la bonne carte mère si effectivement c'est la bonne , il y a aucun souci avec votre carte graphique ATI HD 3650 AGP car c'est le meme connectique (AGP)

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

De rien pour le lien kamok ;)

Tu peut faire le remerciement directement ici plutôt que par MP tu sais ?

Sinon bonjour d'argentine pour moi ^^

0

ouais c'est vrai, et payer ta tournée de chouchen par la même occasion ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui ... il faut goûter ... Je connaissait pô ^^
0
kamok Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un mélange de blanc et de miel! le chouchen maison te fait marcher à reculon!!
hey molo les gars:l'abus d'alcool est déconseillé pour la santé!!
parole de breton;lol!!
0