Changement de carte mère
René DURANTON
-
duranton.rene Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
duranton.rene Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai changé ma carte mère, j'ai monté une Asus M4A785D-M PRO et un PROCESSEUR AMD Athlon II X2 250 comment est ce que je peux récupérer mon systeme d'exploitation WINDOWS XP avec ma licence, Merci pour votre réponse
A voir également:
- Changement de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je n'ai pas compris ton problème .
Tu peux réinstaller ton système à l'aide du CD windows en utilisant ta clé de licence collée sur ton PC
A+
Je n'ai pas compris ton problème .
Tu peux réinstaller ton système à l'aide du CD windows en utilisant ta clé de licence collée sur ton PC
A+
duranton.rene
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse, je n'ai pas de CD Windows XP etait sur la machine à l'achat, J'ai un cd de réinstallation est-ce que je pourrait le lancer?
Merci à PICO.I d'avoir répondu, Je n'ai pas de cd Windows le système etait installé sur la machine j'ai un CD de réinstallation mais du fait que j'ai tout changé est -ce que les cd de réinstallation vont se relancer et installer Windows. Je suis un débutant et je me suis lancé dans une galère mais avec votre aide je pense que j'arriverai à relancer mon HP pavillon 644.fr. en tout cas merci d'avance
Non je n'ai pas sauvegardé car la machine est tombé en panne ilico et le service thechnique HP a dianostiqué la carte mère, quant à la sauvegarde des donnees je ne pense pas que ce soit important j'ai un disque dur externe je m'en sert sur mon portable, je pensait pouvoir redémaré à 0 j'ai tout mes CD de programes sauf WINDOWS bien entendu.
Excuse pour le retad de ma réponse mais je n'était pas sur mon ordi, pour toi aussi ne te fait pas de soucis répond quant tu veux d'autant plus que j'attend encore des pièces ( convertisseurs IDE en ATA et Cable ATA, carte graphique) que j'ai commandé sur C.discount. C'est très sympa de ta part pour le coup de main.
Excuse pour le retad de ma réponse mais je n'était pas sur mon ordi, pour toi aussi ne te fait pas de soucis répond quant tu veux d'autant plus que j'attend encore des pièces ( convertisseurs IDE en ATA et Cable ATA, carte graphique) que j'ai commandé sur C.discount. C'est très sympa de ta part pour le coup de main.