Oblivion probleme brellin

Fermé
jrcoquet - 8 avril 2010 à 17:53
 Karmeryn - 11 sept. 2010 à 21:46
bonjour je lui et demander de me suivre a brellin s en faire expres compagnon d neuf je peu plus m en debarraser merci de m aider

3 réponses

Mazerolles Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018 57
30 mai 2010 à 07:16
Bonjour,

Je ne comprends rien à ton message. A qui as tu demandé de te suivre et pour aller ou et pour quoi faire ? Essayes de t'exprimer en français ce sera peut-être plus clair. (NB : Si tu es étranger je retire ce que j'ai dit à propos du français mais dans ce cas essayes de donner d'autres informations pour que l'on puisse t'aider parce que là, ton message il ne veut pas dire grand chose).
0
J'ai exactement le même problème que toi je lui est dit de me suivre depuis brellin ne me lâche plus et même quand je lui parle aucune option dans les dialogues sont possible. J'ai tout essayé je l'est tué enfermer j'ai même tester plusieur code pour bloqué Brellin dans un mur mais je ni arrive pas donc maintenant je fait avec en plus il est invincible et il t'aide au combat donc soit tu continue avec Brellin soit tu fait un nouveau jeu voila.
0
Lol moi aussi sa fait sa. On peu pas le tuer, kan je veu voler il me dénonce, quand je bat contre des creatures il maide pas, et si jinvoke de koi il senfui ou le frappe XD. Y menarve moi si, mais je sais po nn plus coment men debarasser
0