Connecter sa dsi sur nintendo club?
-
-
-
Bonjour,
Je voudrait vous pausez une question...
Je me suis inscrie sur nintendo club et,je veus connecté ma dsi sur cette chain...Mais sa ne marche pas,parce que dans"paramètre/autre"de la chain boutique nintendo DSi,je n'ai pas le simbole nintendo club!Alors sur le le bouton aide il me dit:
-Liser le contrat...Et je l'ai fais...Mais rien de nouveau,et pas de"mise à jour"...Mais il y a une autre solution et c'est...:
EFFACER la chain boutique dsi et tout RECOMMENCER!!!Et j'ai télégarger plein de jeux et je ne veus pas les perdre pour...Et si sa marche pas!?!
Mais bon avez-vous uneider pour que sa marche?
Merci!
Max
Je voudrait vous pausez une question...
Je me suis inscrie sur nintendo club et,je veus connecté ma dsi sur cette chain...Mais sa ne marche pas,parce que dans"paramètre/autre"de la chain boutique nintendo DSi,je n'ai pas le simbole nintendo club!Alors sur le le bouton aide il me dit:
-Liser le contrat...Et je l'ai fais...Mais rien de nouveau,et pas de"mise à jour"...Mais il y a une autre solution et c'est...:
EFFACER la chain boutique dsi et tout RECOMMENCER!!!Et j'ai télégarger plein de jeux et je ne veus pas les perdre pour...Et si sa marche pas!?!
Mais bon avez-vous uneider pour que sa marche?
Merci!
Max
A voir également:
- Connecter sa dsi sur nintendo club?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide