Gta4 ne demarre pas

jujuandelvis -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tout le monde jé acheté gta4 hier jé eu que des peoblemes mais tout est rentrer dans l'ordre le seul probleme sé que mon jeu est au ralenti jé installeé le pach1 et maintenant quand je clic sur jouer une petite fenetre s'ouvre et se ferme mais rien ne sde passe ps la fenetre est noir ac un petit trait blanc qui clignote aidez moi !!!!!

33 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

peut tu me faire parvenir tes configuration sil te plait ?
0
jujuandelvis

configurations:windows vista edition famillial internet explorer7
dsl jsui pas tres bon en informatique
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

combien a tu de ram et quelle est ta carte graphique ?
0
jujuandelvis

je sé pas comment on va voir sa ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour la ram tu fait ctrl-alt-sppr ensuite tu va dans performances et en bas a gauche tu a marquer mémoire physique (mo) dit moi ce qu'il y a de marquer en face de totale. Pour la carte graphique va dans gestionnaire de périphéries tu va avoir marquer plein de truc trouve cartes graphiques double clique dessus et dit moi le nom de ce qui c'est afficher. si tu ne comprend pas je peut te ré-expliquer en plus claire
0
jujuandelvis

merci je vé voir mais pour l'instant jsui pa sur cet ordi mais je vous envoie sa au plus vite

merci
0
jujuleking@hotmail.fr

memoire phisyque:3069
mais pour troué gestionnaire de périphérique sé ou stp (si je peut vous tutoié)
0
jujuandelvis

trouvé dsl
dsl jme suis planter de nom
0

la ram est un peut juste mais si ira quand même quand a la carte graphique a tu trouvé ?
0
jujuandelvis

sé ou la carte gaphique !! mais sa peut passer sur windows 7 ?? pck mon pere aordi neuf
0

oui sa peut passer mais si le pc n'est pas asse puissant sa va faire pareille et pour la carte graphique va dans gestionnaire de périphéries (si tu ne le trouve pas va dans démarrer recherche et tape gestionnaires des périphéries )donc ouvre le et la tu va avoir marquer plein de truc trouve cartes graphiques double clique dessus et dit moi le nom de ce qui c'est afficher.
0

sinon dit moi la référence de ton pc si tu n'arrive pas a trouvé la carte graphique puis en même temps celle de ton nouveau pc. Le pc sur le quelle tu a gta4 est ce que c'est un pc de bureau un ou portable et celui de ton père ? bonne soirée à toi.
0
jujuandelvis

slt j'espere que ta passer une bonne nuit lol mais l'ordi de pere sous windows7 est neuf cété pour savoir pour le systeme d'exploitation =) par contre att un peut pour la carte graphique jte la donne quand je peut ,des 2 ordi, pour rep a ta question l'ordi ou sa beugue sé un de bureau et celui de mon pere un portable mais un gros!!
ps merci jé passer une bonne nuit
0
jujuandelvis

dsl je trouve pas ton truc =( explique un peut plus (ou sé recherché dans le menu demarrer )??????????pck jé trouvé un rechercher et et sa a rien trouvé
du coup panic !!!
0

tu va dans démarrer en dessous de tous les programmes tu a recherche la tu tape ''gest'' et tu va trouvé gestionnaire de périphérie donc ensuite ouvre le et la tu va avoir marquer plein de truc trouve cartes graphiques double clique dessus et dit moi le nom de ce qui c'est afficher.
0
jujuandelvis

carte graphique : NVIDIA GeForce 8500 GT
enfin !!!!
alors ? sé bon ??
0

C just mais en mettant le jeux en inférieur sa pourrait aller. Je te donne un lien toute a leur tu télécharger et installera le patch.sait tu comment régler la qualité d'image ?
0

http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014398-grand-theft-auto-iv-v1-0-0-4-pc.htm Donc voilla le lien telecharge le et installe ensuite lance le jeux si sa ne marche toujours pas on ferra autremment
0
jujuandelvis

ok je vé voir merci de m'aidé mais ta bien pensé au probleme qui demarre pas mais il a demarré 3 fois (au ralenti)et maintenant il demarre plus pck jé télécharger le patch 1
si sé sa alor sé genial mais faudra que jessaye sur l'ordi de mon pere aussi
=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)
mercin pour ce que tu fé
0

installe le patch et dit moi si il se lance sinon réinstalle gta sans installer le patch 1 il va tourné au ralenti mais je te dirait comment faire et fait attention sur l'ordi de ton père comme c'est un portable il risque de surchauffer et de grillé des composant
0