Gta4 ne demarre pas

jujuandelvis -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tout le monde jé acheté gta4 hier jé eu que des peoblemes mais tout est rentrer dans l'ordre le seul probleme sé que mon jeu est au ralenti jé installeé le pach1 et maintenant quand je clic sur jouer une petite fenetre s'ouvre et se ferme mais rien ne sde passe ps la fenetre est noir ac un petit trait blanc qui clignote aidez moi !!!!!

33 réponses

jujuandelvis

ya encore un probleme ma mere ma confisqué le pck jéssayer de le faire marcher du coup j'essaye quand elle me le rend
0
jujuandelvis

jé eassayer sur l'ordi de mon pere 1er fois niquel marche super bien tranquille trop bien donc pour plus méclatté j'instale des mods je lance le jeu et surprise le jeu est au ralenti !!! ='ç donc je met les mods dans la corbeille et je le redemarre mais j'avais suprimé le patch pour qui demarre donc je le remet et mon jeu est toujour au ralenti ta une idée sachant que la 1er fois sété bien
meci
0
jujuandelvis

Jé INSTALLER LE PATCH MAIS IL EST TOUJOUR AU RALENTI
stp ta une idée ??
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

c'est normale qu'il tourne au ralentie car ta carte graphique n'est pas asse puissante règle l'affichage du jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujuandelvis

comment et sur lordi de mon pere sa peut vraiment m'aider je par chez mes grand parents je voudréprendre l'ordi
stp rep vite sinon je vé jais i jouer pourkoi sa a super bien marché la 1er fois??
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

envoi moi la référence du pc de ton père elle est souvent marqué en dessous de pc puis pour ton pc de bureau je te dit sa tout de suite la je fini un truc
0

voilla donc une fois dans le jeux tu vas dans le menu puis graphisme la tu mai ta résolution en 1152x854 ensuite
format: auto
qualité textures: faible
résolution réflexion: sans
qualité eau: faible
qualité ombre: sans
qualité filtre textures: faible

ensuite tu applique, il est possible que tu doit redémarrer le jeux
0
jujuandelvis

elle est ou la reference ?
ps je peut pas voir mon menu sur mon pc de bureau ya marqué changement de l'angue merci de patienté mais a mon avis sa peut duré dé heure mais le menus marche mé jé pa l'image
ya que le son
0

pour le menu tu fait bien echap en cours de jeux sinon pour la référence du pc portable elle est marqué en dessous
0

sinon pour le pc de ton père installe le et tu verra bien
0
jujuandelvis

oui je fé bien echap ya que le et pour la reference je sé quelle est en dssous mais ou exactement
0
olive357 Messages postés 292 Statut Membre 18

Ta configuration n'est pas assez performente pour faire tourner GTAIV
Les gars pour trouver la config de votre pc rien de plus facile que sa, Demarrer, Executer taper dxdiag et la voustrouverez des information sur votre pc et aussi des iformation sur les pilote si il y a des probléme ou pas voila.
0

il peut faire tourné le jeux avec tout les réglages au minimum mais le jeux ne serra pas beau
0