Age of empires 2 en ligne...

Fermé
wizard - 7 avril 2010 à 23:48
pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 - 7 avril 2010 à 23:50
Bonjour, j'ai une version téléchargée sur internet de age of empires 2 expansion, ceci dit tout à fait jouable en choisissant un mode de compatibilité antérieur.. En mode lan ou internet tcp-ip j'ai aussi réussi à jouer avec des potes en mode multijoueur, mais bon maintenant j'ai rejoint une grande communauté de joueurs en ligne sous le site gameranger.com mais lorque le jeu veut démarrer la partie en mode mutijoueurs là le jeu se ferme et et windows cherche une solution au problème... depuis le temps windows ne m'a apporté aucune solution à mon problème, j'ai pensé qu'en téléchargeant le patch 2.o ce serait problème résolu mais voià quand je veux installer le paatch, windows me dit que je n'ai pas la version commerciale du jeu... rien de nouveau pour moi! q
QUELQU'UN CONNAIT-IL UN MOYEN DE CONTOURNER CA AFIN D'INSTALLER LE PATCH KAN MEME??'
mcwizard113@msn.com

A voir également:

1 réponse

pseudo1990 Messages postés 894 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2017 122
7 avril 2010 à 23:50
Ben achete le jeu sa serait plus simple non ?
0