Impossible d'imprimer avec Brother MFC-490CW

Fermé
Helpeme - 7 avril 2010 à 17:15
 sophie17500 - 5 oct. 2011 à 22:49
Bonjour, mon père a acheté l'imprimante Brother MFC-490CW, j'ai installé l'imprimante sauf que lorsque je veux imprimer une fenêtre s'ouvre en me demandant un numéro de fax, je n'ai absolument pas de fax ! Je veux juste imprimer des textes ! J'ai vérifié les branchements et le site "Brother Creative Center" est toujours en maintenance. Je ne sais vraiment plus quoi faire ! Si vous aviez une solution ou des conseils se serait sympa. Merci.

A voir également:

2 réponses

bonjours c'es tres simple comme solution il suffit d'aller dans imprimante par defaut, enlever fac brother mfc 490 cw et mettre imprimante mfc 490 cw voila
2
bonjour je nest pas trouver ou cela ce trouver pouvez vous me dire ou trouver car je commence a en n avoir et je regrette d avoir acheter une brother je vous remercie
0
Bonjour je n'ai malheureusement pas de réponse pour toi mais il se trouve que j'ai moi même le même soucis avec la même imprimante!!!
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais si oui peu tu me dire ce qu'il faut faire car j'ai des faire parts à faire et sans l'imprimante c pas possible!
Merci
0