Sous-titres
maflam
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maflam Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maflam Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon problème est que j'ai deux fichiers de sous-titres (.srt). Seulement, l'un contient les bons dialogues, mais n'est pas synchronisé, tandis que l'autre a le bon "temps", mais est en une autre langue.
Ma question est donc:"Existe-t-il un programme qui permet de prendre le texte d'un fichier .srt et le "temps" d'un autre pour en faire un seul fichier?
Mon problème est que j'ai deux fichiers de sous-titres (.srt). Seulement, l'un contient les bons dialogues, mais n'est pas synchronisé, tandis que l'autre a le bon "temps", mais est en une autre langue.
Ma question est donc:"Existe-t-il un programme qui permet de prendre le texte d'un fichier .srt et le "temps" d'un autre pour en faire un seul fichier?
A voir également:
- Sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Tv lg sous-titres reviennent - Forum Téléviseurs
- Comment désactiver les sous-titres ? ✓ - Forum Téléviseurs