Battlefield 2142

Fermé
silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 6 avril 2010 à 17:54
 LeNarvalo - 26 avril 2010 à 11:43

Bonjour,

J'expose mon problème.
J'aimerais jouer à Battlefield 2142 cependant mon CD d'origine a été cassé... j'ai toutefois la clé CD de valide.

T J'ai donc téléchargé et installer Battlefield a partir d'un ISO en entrant ma clé CD valide.
Ci-dessous :C:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142

Cependant j'ai deux problèmes:

1 / Lorsque je souhaite me connecter à mon compte Battlefield 2142 une erreur me dit :
Un correctif est disponible cliquer sur ok pour réduire et lancer EA téléchargement...
Or sachant que je ne l'ai pas téléchargé de EA download rien ne se passe quand je clique sur ok...

2 / connexion internet introuvable...
Or si je ne serais pas connecté je ne pourrais pas laisser ce message...

II Enfin j'ai aussi l'extension northner strike qui elle a été téléchargé à partir de ea download mais qui ne détecte pas la présence de Battlefield 2142...

''L'exécution de ce kit d'extension nécessite la présence de Battlefield 2142 (v1.20 ou ultérieure).

Je ne sais pas comment faire pour pouvoir jouer a l'extension j'ai besoin de votre aide merci.

2 réponses

silverius Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 47
6 avril 2010 à 18:54
Après avoir appeler le service client : il est impossible de le télécharger gratuitement et ainsi jouer sur Internet même avec un clé CD valide... hé merde !
0
met pas de gros mot ca sert a rien
0
Salut,
Il te reste toujours la démo :).
0