Medal of Honor Pacific avec windows 7

Fermé
Khoros - 6 avril 2010 à 17:49
 Khoros - 10 avril 2010 à 00:43
Bonjour,
J'ai récemment changé de pc et le nouveau est sous Windows 7.
J'ai souhaité installer mes jeux sur le pc, mais il y a un problème avec MOHPA.
L'installation ne pose pas de problème mais lorsque je tente de démarrer le jeu, j'ai
uniquement la musique !! L'écran est noir et j'entends les effets sonores du menu si je bouge la souris (lorsqu'elle passe sur les menus je pense). En fait je pense que si je savais exactement ou cliquer pour lancer une mission, je pourrais jouer à l'aveugle ^^
J'ai fait mes ptites recherches personnelles et je pense qu'il y a un problème de compatibilité cependant j'ai appris qu'on pouvait simuler une ancienne version de windows (XP par ex) pour permettre au jeu de fonctionner correctement, sauf que j'ignore comment.

Je vous prie de m'aider à résoudre ce problème svp.
A voir également:

4 réponses

kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
6 avril 2010 à 18:19
j'ai Windows 7 et aucun problèmes. réinstalles ou regarde s'il n'y a pas un patch.
0
J'ai réinstallé le jeu et les patchs 2 fois.. toujours aucun succès :(
0
kasskrane Messages postés 717 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 218
6 avril 2010 à 19:37
je viens d'y rejouer pour vérifier et en effet quand je lance j'ai un message disant qu'il faut xp ou 2000 mais ca demande "voulez-vous continuer" OK ou annuler donc je fait OK et ca se lance normalement.

peut-être voir par rapport aux droits administrateurs Windows 7 peut être embêtant par rapport à ca.
0
Bah j'ai essayé de voir, disons que tu fait clic droit sur l'icone du bureau et tu choisis exécuter en temps qu'administrateur pis ça donne rien.
Mais je sais pas si c'est ça qu'il faut faire...
J'ai essayé dans propriété de gérer la compatibilité en choisissant windows XP service pack 3 mais ça donne rien, il refuse de m'afficher les images.
J'ai toujours le son ^^
0