Problème de lag sur counter strike 1.6
NoLife
-
cedlu43 Messages postés 626 Statut Membre -
cedlu43 Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour a tous , j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Je me suis acheter counter strike Anthology (1.6) et bizarrement je lag ... Alors que sur counter strike source je ne lag pas. J'ai remarquer que je laggait surtout quand il y'avait beaucoup de personnes sur le serveur.Et j'ai essayer de lancer counter strike 1.6 en mode fenêtré et là ça ne lag plus du tout , bizzare non ? une solution ? merci d avance.
NoLife.
Je me suis acheter counter strike Anthology (1.6) et bizarrement je lag ... Alors que sur counter strike source je ne lag pas. J'ai remarquer que je laggait surtout quand il y'avait beaucoup de personnes sur le serveur.Et j'ai essayer de lancer counter strike 1.6 en mode fenêtré et là ça ne lag plus du tout , bizzare non ? une solution ? merci d avance.
NoLife.
A voir également:
- Cs 1.6 lag
- Pc qui lag - Guide
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Discord fait lag les jeux - Forum Logiciels
4 réponses
NoLife
ça m'aide pas trop.
NoLife
PS : Je suis pas un low+ ;) Go ESL 1v1 ? serv ON?
cedlu43
Messages postés
626
Statut
Membre
118
je jou a css^^
NoLife
Moi aussi ;) lvl ?
cedlu43
Messages postés
626
Statut
Membre
118
mid u?
Vu que tu m'as dis que j'étais un high, je vais essayer de t'aider (:
Va sur le site: maconfig.com et regarde si tes drivers sont à jours, dans le cas contraire met les à jour et renseigne moi.
> tape sur google ma-config.com, tu devrais le trouver cache !
Va sur le site: maconfig.com et regarde si tes drivers sont à jours, dans le cas contraire met les à jour et renseigne moi.
> tape sur google ma-config.com, tu devrais le trouver cache !
Alors moi pour trouver les drivers je suis un low+ comme tu le dis si bien , j'ai une ati radeon 9600 series que j'ai mis à jour il y'a +/- 15 jours (en postant un message sur commencamarche vu que je n'arrive pas a trouver les pilotes) Euh est ce que tu penses que cette carte graphique est sufisante pour faire tourner cs 1.6 ? :S. Thx alexandretoptendecs.
Vu les critères de graphismes que nécessite 1.6, même avec une ATI Radeon HD 3000 tu pourrais y jouer :D Je te conseille de défragmenter ton dossier 1.6 avec steam, tu vas dans mes jeux, tu cliques droie sur 1.6 et t'essaie de trouver "défragmenter", sa te fera gagner des FPS d'une part et sa pourra réglé ton problème de lag !
Merci de ta réponse , je viens de le faire et ça ne change absolument RIEN :S peut etre ma carte graphique? voila un petit résumé que j'ai soigneusement fait :
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX270
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (09/29/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon 9600 / X1050 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon 9600 / X1050 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9600 XT (RV360)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Dell OptiPlex GX270
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (09/29/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon 9600 / X1050 Series Secondary (256 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon 9600 / X1050 Series (256 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9600 XT (RV360)