Mon tamagotchi (V5) dort tout le temps...
mellex3
-
Anonyme .......... -
Anonyme .......... -
Bonjour,
J'ai acheté un tamagotchi familitchi récemment , mes personnages se sont mis a dormir sans que je n'est rien eu a toucher , hors ils n'arretent plus de dormir.
Que faire ? (a part appuyer sur le bouton reset)
Merci d'avance.
J'ai acheté un tamagotchi familitchi récemment , mes personnages se sont mis a dormir sans que je n'est rien eu a toucher , hors ils n'arretent plus de dormir.
Que faire ? (a part appuyer sur le bouton reset)
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment réveiller un tamagotchi
- Comment réveiller un tamagotchi quand il dort - Meilleures réponses
- Mon tamagotchi dort tout le temps - Meilleures réponses
- Tamagotchi soucoupe volante - Forum Jeux vidéo
- Comment éteindre un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Comment reveiller un tamagotchi - Forum Matériel & Système
- Les boutons de mon Tamagotchi ne répondent pas - Forum Jeux vidéo
- Websteroid : soucoupe volante sur mon écran ✓ - Forum Virus
2 réponses
regarde quelle heure il est en appuiyant sur le bouton B et change l'heure en appuiyant en même temts sur les bouton a et C
Moi aussi il a fait ça et j'avais beau changer d'heure ça changer rien je n'ai pas voulu faire reset alors j'ai attendu une journée et une nuit et le lendemain il ne dormait plus a mon avis c'est juste un bug et le seul truc a faire c'est d'attendre ( ou de faire reset )
c normal car tout comme nous les tamagotchi dort (je crois de 22h00 a 7h00 du matin ) et pour mllex3 si c la premiere fois que tu joue et k il sont ke des bebes c normal qu il dort car il font la sieste mais sinon quand ils grandit des k il devient des enfants ou ado ou adulte ils feront plus de siestes car ils sont grand.