Serveur « smtp.orange.fr » port 110 expiré [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
-
 bandit -
Bonjour,

“La connexion au serveur « smtp.orange.fr » sur le port 110 a expiré.“

j'ai ce message à chaque tentative d'envoi de Mails alors que je les reçois parfaitement.
J'ai essayé les ports 25, 587, ... rien ne change. J'utilise MAIL.

J'ai une connexion sans fil sur Livebox et un abonnement Orange. Internet via SAFARI fonctionne bien.
La réception des e-mails également.
Mon MacBoox Pro tourne sous Mac X 10.5.4.
J'ai un autre FAI, noos.fr. La situation est identique : parfait pour internet et pour réception des mails mais pas d'envoi possible.

Merci de votre aide ....

5 réponses

Messages postés
18209
Date d'inscription
lundi 15 janvier 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 août 2020
4 966
vérifier que
pop.orange.fr » sur le port 110 pour recevoir
smtp.orange.fr » sur le port 25 ou 587 pour envoyer
27
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61369 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi c'est mon antivirus qui bloqué mes messages sortant
merci pour votre aide
ne peut plus ouvrir ma boite de message (erreur 0x800ccc0f
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
1
Merci dubcek,

J'avais bêtement essayé le port 587 sur POP et non SMTP.
C'est cool, ça marche !!!!
merci à moi aussi! j'avais un gros problème avec mon serveur d'envoi et j'ai simplement changé le port 25 en 587 et çà a marché d'un coup:)
c'est vraiment génial! après 3h de tentatives infructueuses...
super forum par conséquent ;)
MERCI POUR VOS CONSEILS
j'ai enfin trouvé apres 3 semaine de recherche
merci à vous
J'avais le même soucis et après quelques heures de recherche, le problème c'est réglé en désactivant le filtrage des messages sortants de l'anti-virus