Problème démarrage pc
COOKIE59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
halimbhl Messages postés 232 Statut Membre -
halimbhl Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Mon PC refuse de démarré mais je ne sais pas la cause. Je vous fais part d'image de mon problème.
Quand je démarre mon ordi:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/CORDONNIER/Bureau/PS3/probleme%20pc/P3220040.JPG
Après que je clic sur mode sans échec:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/CORDONNIER/Bureau/PS3/probleme%20pc/P3220035.JPG
suite:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/CORDONNIER/Bureau/PS3/probleme%20pc/P3220037.JPG
et enfin:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/CORDONNIER/Bureau/PS3/probleme%20pc/P3220040.JPG
Puis il redémarre tout seul.
Pouvez-vous m'aidés s'il vous plait.
MERCI D'AVANCE !!
Mon PC refuse de démarré mais je ne sais pas la cause. Je vous fais part d'image de mon problème.
Quand je démarre mon ordi:
Après que je clic sur mode sans échec:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/CORDONNIER/Bureau/PS3/probleme%20pc/P3220035.JPG
suite:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/CORDONNIER/Bureau/PS3/probleme%20pc/P3220037.JPG
et enfin:
Puis il redémarre tout seul.
Pouvez-vous m'aidés s'il vous plait.
MERCI D'AVANCE !!
A voir également:
- Problème démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
oui la seul chose que tu pourra faire c est formatage de ton disc dur et reinstallation complet se sera le mieu possible je vais chercher sur le net des solution je vous tien au courant mais je panse que il faudra que tu face ca !
Est-ce que vous avez essayé l'option "Dernière bonne configuration" (F8 ou F5 au démarrage) ?
à votre place j'essaierais de récupérer mes données et hop je formate et réinstalle
si vous n'avez pas de cd bootable pour accéder à votre DD gravez cette image après l'avoir téléchargée : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=
si vous n'avez pas de cd bootable pour accéder à votre DD gravez cette image après l'avoir téléchargée : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=