Vente voiture occasion

chamagnon -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai mis ma voiture en vente hier matin à 10h,a ma grande surprise a 14h je reçoit un message d'un client eventuel qui me demande si le vehicule est toujours dispo,je repond a ce monsieur que le vehicule est toujours là.ce matin nouveau mail du client potentiel qui me communique son N° de tel indicatif 00225 je ne sais pas a quel pays correspond cet indicatif,en faisant des recherche j'arrive sur ce forum et je m'apperçois que je suis pas le seul à qui c'est arrivé . merci pour tout les temoignages j'ai evité le pire !!!adresse du possible acheteur xavier leroux veuillez bien noter
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Rappel pour les participants :

Tous les noms/prénoms et copies de documents fournis par ces escrocs sont inventés, falsifiés ou usurpés à des personnes totalement étrangères à ces arnaques.

Pour faire la différence, gardez à l'esprit que les usurpateurs sont toujours en déplacements afin de justifier le fait qu'ils ne peuvent pas vous rencontrer et qu'il faut envoyer un mandat international (Western Union ou autre).

Pour info, les mécanismes de ces arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-10049

Merci de votre collaboration :)
0