Tamagotchi familitchi : le mettre sur pause

Fermé
ninouche - 29 mai 2008 à 17:55
 Loratty - 23 juil. 2023 à 19:33
Bonjour,

Nous avons un tamagotchi familitchi et en avions un autre précédemment. Le précédent pouvait se mettre sur pause en pressant le bouton de gauche et celui du milieu en même temps. Je ne trouve rien dans la notice pour mettre celui ci sur pause et chaque jour, pendant que ma fille est à l'école, les personnages meurent. Du coup, elle n'avance à rien. Merci de me dire s'il est possible de le mettre sur pause et comment. Il n'y a rien d'indiqué dans la notice à ce sujet.
Je crois qu'il s'agit de la V5.
A voir également:

34 réponses

charlotte97223
5 juil. 2008 à 16:03
pour mettre le tamagotchi v 5 en pause il faut appuyer sur l'icone TV et mettre travel show ensuite attendez puis appuyez sur "go"et puis voila a+
18

bonjour

j'avais déjà un tama et hier j'en es racheté 1.

mais c'est pas du tout le même que le premier.

qui pourrais me dire qu'elle version j'ai parce que j'ai essayer de le mettre en silencieux en appuient sur à et c comme il y en as qui disent mais ça marche pas et j'ai pas l'icône ampoule non plus sur celui là pour le faire dormir.

et la il est en veille, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

merci

1
Loratty > dacia82
23 juil. 2023 à 19:33

C'est absolument pas un vrai tamagotchi mais une contrefaçon. Celui-ci est très pauvre en options voir inintéressant. Vous pouvez trouver des vrais pas trop cher sur les sites d'occasion. 

Bonne soirée à vous. 

1