Windows detecte une erreur + pc redémarre
Fermé
LockeR_
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
-
1 avril 2010 à 03:23
mosta59 - 6 mars 2011 à 20:30
mosta59 - 6 mars 2011 à 20:30
A voir également:
- Windows detecte une erreur + pc redémarre
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
emmene-le chez un reparateur et demande juste quel serait le probleme avant de le faire intervenir voir si tu ne peux pas le faire toi-meme avec notre aide ou s'il est sous garantie SAV avec facture a l'appui
verifie la ram aussi voir si une barrette ne serait pas defectueuse
verifie la ram aussi voir si une barrette ne serait pas defectueuse
Bonjour,
suivant le nombre d'années que tu possèdes ton ordinateur , penses à retirer la poussière qui peut s'accumuler à l'intérieur de celui-ci ( l'ordinateur a besoin d'air pour fonctionner )
suivant le nombre d'années que tu possèdes ton ordinateur , penses à retirer la poussière qui peut s'accumuler à l'intérieur de celui-ci ( l'ordinateur a besoin d'air pour fonctionner )
LockeR_
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
1
1 avril 2010 à 17:29
mon pc est neuf et possède 4 ventilateurs, et je retire la poussière tous les mois
LockeR_
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
1
2 avril 2010 à 04:39
2 avril 2010 à 04:39
En fait quand je suis sur le bureau et que je ne fais rien de spécial ca ne bug pas. Ensuite, quand je suis sur internet je sens des freeze et quand j'essaie de dl là, il se coupe directement et redémarre!
J'espère que ca vous apportera un peu plus d'infos sur le problème que j'ai.
Merci pour votre aide
J'espère que ca vous apportera un peu plus d'infos sur le problème que j'ai.
Merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LockeR_
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
1
2 avril 2010 à 19:29
2 avril 2010 à 19:29
Personne pour m'aider? Si quelqu'un s'y connait en bios, c'est surement de là que vient l'erreur
bonjour
tu as telecharger HostingPics qui est pour Heberger les images et il comporte une erreur ou il y a un virus dedans pour le virus c'est a voir
essai de le reinstaller par la suite si tu as voulu le desinstaller alors tu ne l'as pas desinstalle en totalite
passe un coup de ccleaner et vois apres ce que ca donne
si tu le reinstalles regarde bien il y deux majuscules dans le mot
tu as telecharger HostingPics qui est pour Heberger les images et il comporte une erreur ou il y a un virus dedans pour le virus c'est a voir
essai de le reinstaller par la suite si tu as voulu le desinstaller alors tu ne l'as pas desinstalle en totalite
passe un coup de ccleaner et vois apres ce que ca donne
si tu le reinstalles regarde bien il y deux majuscules dans le mot
LockeR_
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
1
euuh? c'est juste pour mettre mon image du problème
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
1 avril 2010 à 08:40
1 avril 2010 à 08:40
Rainure, HostingPics est un site qui permet d'héberger des photos. il a posté sa photo là bas pour nous montrer l'erreur! c'est pas le site qui est en cause pour l'erreur...
ça fait plusieurs post où tu racontes quand même pas mal de conneries... comme je le dis souvent, quand on ne sait pas on se tait!
par rapport à ton erreur Locker_, regarde dans ton dossier temporaire
"E:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp"
Tu verras le dossier "WERb2c6.dir00". regarde dedans le fichier "sysdata.xml" avec notepad ou le bloc note, et essaye de trouver un nom de logiciel qui pourrait t'aiguiller sur la cause du problème. au pire, recopie nous le contenu du fichier et on t'aidera!
Sinon, supprime carément tout ce qui se trouve dans le dossier "Temp", ce sont des fichiers temporaires inutiles! redémarre et regarde si le problème persiste!
Cordialement...
ça fait plusieurs post où tu racontes quand même pas mal de conneries... comme je le dis souvent, quand on ne sait pas on se tait!
par rapport à ton erreur Locker_, regarde dans ton dossier temporaire
"E:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp"
Tu verras le dossier "WERb2c6.dir00". regarde dedans le fichier "sysdata.xml" avec notepad ou le bloc note, et essaye de trouver un nom de logiciel qui pourrait t'aiguiller sur la cause du problème. au pire, recopie nous le contenu du fichier et on t'aidera!
Sinon, supprime carément tout ce qui se trouve dans le dossier "Temp", ce sont des fichiers temporaires inutiles! redémarre et regarde si le problème persiste!
Cordialement...
LockeR_
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
1
1 avril 2010 à 17:32
1 avril 2010 à 17:32
Salut, je ne peux malheureusement pas le faire car maintenant j'ai un problème avec ma carte graphique qui ne s'entend plus avec mon ecran... (l'écran reste noir malgré que le pc s'allume) mais sur un autre pc, l'écran fonctionne donc ca doit venir de la carte graphique si je me trompe pas.;
A mon avis que je vais être obligé d'aller l'enmener en réparation...
A mon avis que je vais être obligé d'aller l'enmener en réparation...
et bien je te reponds tais-toi aussi surtout que cette personne ne donne pas en detail son os etc... au depart alors fais attention a ce que tu dis avec tes dossiers temp aussi etc... tu n'as pas l'air de savoir toi-meme de quoi tu parles et je ne t'ai jamais vu resoudre quoi que ce soit sur ce forum et j'ai bien cherche crois-moi
pour info :l'informatique est mon metier
pour info :l'informatique est mon metier
LockeR_
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
1
1 avril 2010 à 18:32
1 avril 2010 à 18:32
pas de prob ici svp régler cela en message privé j'aimerais juste que l'on m'aide. Mon os c'est windows xp professionnal
LockeR_
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2010
1
1 avril 2010 à 20:06
1 avril 2010 à 20:06
j'ai reussi a regler mon probleme d'écran j'ai fait ce que tu m'as dis sauf que le dossier dans temp est "WER4674.dir00" il y en a aussi un "WER44f2.dir00". Il y a un fichier sysdata.xml dans les deux dossiers. Mais ces fichiers sont de 129ko chacun donc je ne serai pas tout mettre. Si jamais tu as msn, je peux toujours te les envoyer par bloc note.
Je supprime tout quand même ou j'attend pour te montrer?
Je supprime tout quand même ou j'attend pour te montrer?
blackdam
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
35
Modifié par blackdam le 1/04/2010 à 21:58
Modifié par blackdam le 1/04/2010 à 21:58
Tu peux supprimer, ce sont des fichiers temporaires! donc si tu peux les supprimer c'est qu'ils ne sont plus utilisés donc inutiles! celà peut résoudre le problème!
a toi de me dire si tu as résolu le pb après ça!
Dans le doute, teste tes barrettes de mémoire RAM avec des utilitaires genre MemTest86!
pour rainure... je plains ton boss si c'est ton job parce que tu n'as vraisemblablement aucune connaissance en informatique! la preuve en est c'est que tu n'arrives même pas à voir les posts résolu que j'ai fais depuis que je suis inscrit alors que ce n'est qu'une recherche sur un site... :p
je ne vois pas pk tu aurais besoin du détail de l'os, en plus tu parles d'un applicatif qui n'existe même pas "HostingPics" puisque c'est un site... donc 2eme erreur! et apprends ce que sont les dossiers temporaires et reviens parler ensuite!
Sur ce, quand on n'est même pas membre du site, on vient pas jouer les malins!!
a toi de me dire si tu as résolu le pb après ça!
Dans le doute, teste tes barrettes de mémoire RAM avec des utilitaires genre MemTest86!
pour rainure... je plains ton boss si c'est ton job parce que tu n'as vraisemblablement aucune connaissance en informatique! la preuve en est c'est que tu n'arrives même pas à voir les posts résolu que j'ai fais depuis que je suis inscrit alors que ce n'est qu'une recherche sur un site... :p
je ne vois pas pk tu aurais besoin du détail de l'os, en plus tu parles d'un applicatif qui n'existe même pas "HostingPics" puisque c'est un site... donc 2eme erreur! et apprends ce que sont les dossiers temporaires et reviens parler ensuite!
Sur ce, quand on n'est même pas membre du site, on vient pas jouer les malins!!