De quel pays vient ce clavier azerty
laurentb3
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je voudrais savoir de quel pays vient ce clavier azerty d'ordinateur portable : @ sur la touche 2 , à coté du N j'ai une touche avec : ; le ? / se trouve a coté de shift et autres j'ai la photo mais je ne peux pas la poster si quequ'un peut m'aider merci.
j'ai deja fait des recherches en regardant pas mal de photos mais rien ne correspond.
les lettres sont disposées pareil que sur le azerty français et pour le reste des touches j'ai l'impression de retrouver un qwertyy
j'ai deja fait des recherches en regardant pas mal de photos mais rien ne correspond.
les lettres sont disposées pareil que sur le azerty français et pour le reste des touches j'ai l'impression de retrouver un qwertyy
A voir également:
- Clavier azerty quel pays
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier mac azerty - Guide
6 réponses
http://poloastucien.free.fr/claviers.html
apparement, ça ne correspond à aucun de ceux là, mais ça peux déja te mettre sur la piste
apparement, ça ne correspond à aucun de ceux là, mais ça peux déja te mettre sur la piste
merci pour le lien il n'est pas dessus les chiffres et le reste des touches ormis les lettres correspondent au clavier qwerty american et à part un numéro de série il n'y a pas d'autres indications dessous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ton clavier est un clavier belge (regarde Clavier sous Wikipédia, deuxième image de clavier).
Ton clavier est un clavier belge (regarde Clavier sous Wikipédia, deuxième image de clavier).
là ou je bloque.. c'est que les deux seuls clavier AZERTY que je connaisses sont le français et le belge (j'ai trouvé des traces d'un AZERTY suisse, mais c'est le français)
pour la japonais (indiqué plus haut) c'est un qwerty, et généralement, il a en plus des symboles japonais (je pense que c'est la même pour tous les asiatiques)
est-ce que tu as des indices ? : c'est Echap ou Esc ? Fin ou End ? Windows, Mac ou linux ?
pour la japonais (indiqué plus haut) c'est un qwerty, et généralement, il a en plus des symboles japonais (je pense que c'est la même pour tous les asiatiques)
est-ce que tu as des indices ? : c'est Echap ou Esc ? Fin ou End ? Windows, Mac ou linux ?