Problème de son "bip" persistant

Résolu/Fermé
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 8 août 2005 à 11:18
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 3 août 2008 à 20:29
Bonjour

J'ai un problème avec mon ordi depuis 2 semaines, voilà dès que je me connecte j'ai un bip chaque seconde qui sort des enceintes..

Même si je tente de jouer ou regarder un film j'ai toujours ce bip derrière le son du jeu ou autres.

Je ne sais vraiment pas comment m'en débarasser.

10 réponses

supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 4
9 août 2005 à 15:39
j'arrive pas à m'en débarasser !!!!!!! Au secourssssss
0
Un ami a eu un problème similaire... j'ai halluciné quand il m'a dit que ce bip venait de look n stop, le firewall...
Evidemment, si tu n'as pas ce firewall, alors la cause est tout autre...
0
bon g le même pblm de bip persistant... et c bien look n stop, mais c qu'il bip à chaque fois qu'il empèche une intrusion ... et il me semble que c le role d'un firewall. alors si on l'enlève, genre pour en mettre un autre, y aura plus de bip, mais y aura intrusion, non?
j'vois pas vraiment en quoi ça resoud le fond du problème.

j'pensais plus soit à configurer différemment look n stop, ou à un problème de virus...

j'suis en réseau local et je partage ma connexion internet.
le bip n'est que sur le pc client.
sur le journal de look n stop, à chaque bip s'affiche la même ligne:
type : ETH
adresse/application : 01:80:C2:00:00:00
complément : type ethernet:0026

alors, je fais quoi?

merci d'avance
0
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 4
10 août 2005 à 12:26
Oui effectivement je l'ai je vais vite m'en débarasser sur le champ !
0
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 4
10 août 2005 à 12:28
Ca y est il n'y a plus le bipppppppppp Merveilleux merci merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 4
10 août 2005 à 12:28
Je pense que ça doit être seulement la dernière version qui a ce beug de bip car j'avais une avant et je n'avais pas ce problème.
0
Content d'avoir pu t'aider! :-)

J'sais pas pourquoi... mais je me suis senti efficace sur ce coup là! ;-)
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
11 août 2005 à 14:53
en tout cas tu peux me remercier...sans moi, tu n'aurais jamais trouvé la solution...looool...parce que moi, avant que je trouve que ça venait de look 'n' stop...j'ai bien galéré...et finalement à force de faire n'importe nawak...j'ai du formater...

alors supersaby, tu peux nous remercier pour notre collaboration extra topic...

pour ceux qui veulent un peu de lecture...il peuvent aller voir ce post...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1685098-probl%E8me-de-drivers-puis-foutoire-total
0
Bonjour,

Moi j'ai le même prpblème sur un ordi tout neuf mais je n'ai pas look'n'stop.
Vous pensez que ça peut être un autre logiciel?

Merci d'avance!

Cécile
0
Bonjour à tous, il suffit d'aller dans ''Options'' puis dans ''Journal'', décocher ''son''. Et voilà, il n'y aura plus de bip !
0
-CCM- Messages postés 927 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 84
3 août 2008 à 20:29
Exacte ;)
0
Bonjour!

J'ai un souci avec un bip persistant au démarrage de mon ordi portable...


Il y a écran noir...je ne sais pas ce qui lui prend.

Je pensais que ca venait d'un problème de chargement, un manque de batterie...mais lorsque je le branche pour le charger, rien!! Pas de voyant m'indiquant que c'est en charge!

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je pourrai faire...
Merci
0