mon imprimante n'imprime plus le noir

juliet5 Messages postés 135 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
je viens de changer l'encre de mon imprimante mais elle n'imprime plus le noir , j'ai passé en revu tout le bouquin de la Smart Base MPC200 et rien n'est mentionné à ce propos , j'ai alligné,et nettoyé les buses , mais rien !! que faire ?? si vous avez une idée elle est la bienvenue de plus avec firefox je n'arrive pas à mettre adobe reader 9 en place
merci d'avance de votre aide

5 réponses

rainure

bonjour
essai de retirer celle en couleur puis la noire
tu remets d'abord celle en couleur puis la noire et voir ce que ca donne
0
juliet5 Messages postés 135 Statut Membre

rainure
je l'ai déjà fait plusieurs fois !!
0
SHINTYMAN Messages postés 129 Statut Membre 153

As tu vérifié l'encre ?
0
rainure

il vient de changer la cartouche!
0
rainure

as-tu achete une cartouche d'origine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour Juliet5 ;
Je n'ai pas de solutions à ton soucis , mais je viens de trouver un truc qui pourrait t'aider : Regarde ce lien , ton imprimante est dans la liste
https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/canon-reservoir-usagee-sujet_21319_1.htm

Slts
-1
juliet5 Messages postés 135 Statut Membre

merci jmarion
mais je ne me sens pas, de démonter mon imprimante !! elle est imposante !! de plus j'ai remis le conteur à zéro , et comme je ne me sers pas souvent de l'imprimante je n'ai pas nettoyé les buses souvent !! de plus tout est normal !!aucun signal à part que l'encre noire ne marque pas !!
0
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

0