Canon MPC : erreur "encre usage rempli"
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A voir également:
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reginedom
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14 mai 2006 à 07:03
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bjr avez vous resolu le probleme de l imprimante (encre usage rempli) JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME.MERCI
cabaretsy
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9 août 2006 à 23:27
9 août 2006 à 23:27
je te mets des messages depersonnes qui avait une 190 :
voici ce que philippe m'a envoyé et qui a marché sur ma MPC 200 Il faut d'abord changer la langue en anglais et suivre pas à pas et ça marche !!! bon courage à toi et encore merci à philippe
Bonjour,
Meme probleme avec une CANON MPC190, message ENCRE USAGE REMPLIE.
Ci-dessous la procedure de reinitialisation qui a fonctionnei :
1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu-Copy-Scan-Copy-Copy
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key.
--------------------------------------------------
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< 92 > - smartbase mpc200 canon
Ajouté par seb18 (10/05/2005 à 17:01 GMT+2)
j ai bien mis la langue en anglais mais le menu est different (user data-ink count reset) quand je le fait elle marque registration failled
c est peut etre pas la meme version
merci pour ton aide
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< 93 > - smartbase mpc200 canon
Ajouté par cabaretsy (10/05/2005 à 23:18 GMT+2)
tu appuies bien sur : menu, copy, scan, copy et encore copy c'est bizare car cette méthode est valable pour les 190 aussi. Sinon Alain m'avait envoyé un lien qui n'avait pas marché sur la mienne je te le joints on ne sais jamais :
"https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/25458"
bon courage
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< 94 > - smartbase mpc200 canon
Ajouté par cabaretsy (10/05/2005 à 23:19 GMT+2)
tu appuies bien sur : menu, copy, scan, copy et encore copy c'est bizare car cette méthode est valable pour les 190 aussi. Sinon on m'avait envoyé un lien qui n'avait pas marché sur la mienne je te le joints on ne sait jamais :
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< 95 > - smartbase mpc200 canon
Ajouté par seb18 (11/05/2005 à 10:12 GMT+2)
Ok je te remercie elle refonctionne c est ja manip copy-scan-copy-copy que je ne faisait pas correctement
et encore merci!
voici ce que philippe m'a envoyé et qui a marché sur ma MPC 200 Il faut d'abord changer la langue en anglais et suivre pas à pas et ça marche !!! bon courage à toi et encore merci à philippe
Bonjour,
Meme probleme avec une CANON MPC190, message ENCRE USAGE REMPLIE.
Ci-dessous la procedure de reinitialisation qui a fonctionnei :
1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu-Copy-Scan-Copy-Copy
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key.
--------------------------------------------------
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Ajouté par seb18 (10/05/2005 à 17:01 GMT+2)
j ai bien mis la langue en anglais mais le menu est different (user data-ink count reset) quand je le fait elle marque registration failled
c est peut etre pas la meme version
merci pour ton aide
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< 93 > - smartbase mpc200 canon
Ajouté par cabaretsy (10/05/2005 à 23:18 GMT+2)
tu appuies bien sur : menu, copy, scan, copy et encore copy c'est bizare car cette méthode est valable pour les 190 aussi. Sinon Alain m'avait envoyé un lien qui n'avait pas marché sur la mienne je te le joints on ne sais jamais :
"https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/25458"
bon courage
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< 94 > - smartbase mpc200 canon
Ajouté par cabaretsy (10/05/2005 à 23:19 GMT+2)
tu appuies bien sur : menu, copy, scan, copy et encore copy c'est bizare car cette méthode est valable pour les 190 aussi. Sinon on m'avait envoyé un lien qui n'avait pas marché sur la mienne je te le joints on ne sait jamais :
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< 95 > - smartbase mpc200 canon
Ajouté par seb18 (11/05/2005 à 10:12 GMT+2)
Ok je te remercie elle refonctionne c est ja manip copy-scan-copy-copy que je ne faisait pas correctement
et encore merci!
Attention, CANON limite la durée de vie de ces imprimantes en programmant leur fin de vie au delà de la garantie, environ après 10000 impression, voir nettement moins avec des cartouches équivalentes et SURTOUT si vous effectuez des ON/OFF quotidien systématique ou si vous lancez des opérations de nettoyages.
Salut,
Un éclaircissement sur le message des imprimantes Canon: Encre usagée remplie. Quand on fait un nettoyage des buses de la tête d'impression, l'encre utilisée est recueillie dans un recipient qui se trouve à l'intérieur de l'imprimante. Evidemment tôt ou tard, ce recipient sera plein. D'où le message. Solution? Canon n'en a prévue qu'une seule (s'il y en a une plus simple, ils évitent de l'indiquer): renvoyer l'imprimante chez un reparateur agréé Canon pour que ce recipient soit vidé. Voilà ce qui attend actuellement tout acheteur d'imprimante Canon! Bonnes chances à tous ceux qui ont une imprimante Canon actuelle.
Un éclaircissement sur le message des imprimantes Canon: Encre usagée remplie. Quand on fait un nettoyage des buses de la tête d'impression, l'encre utilisée est recueillie dans un recipient qui se trouve à l'intérieur de l'imprimante. Evidemment tôt ou tard, ce recipient sera plein. D'où le message. Solution? Canon n'en a prévue qu'une seule (s'il y en a une plus simple, ils évitent de l'indiquer): renvoyer l'imprimante chez un reparateur agréé Canon pour que ce recipient soit vidé. Voilà ce qui attend actuellement tout acheteur d'imprimante Canon! Bonnes chances à tous ceux qui ont une imprimante Canon actuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et oui !! voilà la triste vérité !! et le centre agréé canon prend 70 € minimum. J'ai bien réussi à vider et nettoyer le réceptacle d'encre et aussi réussi à réinitialiser le message "encre usagée remplie" qui ne part pas tout seul quand on remet le réceptacle vide. Mais maintenant elle imprime en jaune !! je l'ai mise au rencart en me promettant de ne plus jamais acheter de canon !! et je le dis bien à tout mon entourage !!! je ne comprends pas que des lois n'obligent pas les constructeurs à devoir dire que toutes les XX copies il faudra débourser 70 € !! et comment font les autres constructeur ? où va l'encre usagée ? mais que fait 60 Millions de consommateur ?
allez fallait bien se douter qu'avec un nom comme ça yaurait des guerres !!!
allez fallait bien se douter qu'avec un nom comme ça yaurait des guerres !!!
Avec mon multifonction EPSOn Stylus CX 5400, j'ai rencontré le même problème, à savoir que l'imprimante se bloquait (message d'erreur : il se peut que des pièces internes soient rendues à terme, un message du genre).
J'avais trouvé un logiciel "ssc service utility" pour remettre le compteur d'impression à zéro et suite à cela, l'imprimante fonctionnait de nouveau comme avant.
- Ils pourraient faire comme sur les imprimantes laser, un réservoir de toner usagé à remplacer tout les 20 000 pages comme certaines marques.
Franchement ! Faut-il donner ces idées aux constructeurs ?
Ou bien en font-ils exprès de nous faire changer nos imprimantes.
On se trouve bien dans une société de consommation, où le gaspillage devient de plus en plus grand. La preuve pour changer une tête d'impression, revient presque au même prix que la machine voir plus, alors que la machine sans la tête peut encore servir.
J'avais trouvé un logiciel "ssc service utility" pour remettre le compteur d'impression à zéro et suite à cela, l'imprimante fonctionnait de nouveau comme avant.
- Ils pourraient faire comme sur les imprimantes laser, un réservoir de toner usagé à remplacer tout les 20 000 pages comme certaines marques.
Franchement ! Faut-il donner ces idées aux constructeurs ?
Ou bien en font-ils exprès de nous faire changer nos imprimantes.
On se trouve bien dans une société de consommation, où le gaspillage devient de plus en plus grand. La preuve pour changer une tête d'impression, revient presque au même prix que la machine voir plus, alors que la machine sans la tête peut encore servir.
Salut tous le monde,
Aider moi, j'ai un problème avec mon imprimante canon pixma mx 300, je vien de le recharger et tou marché très bien mais soudain, un voyant lumineux orange apparait, il ne clignote pas mais reste allumé. Un message apparait "Vérifier l'encre" et en bas du message "U 163 cl". S'il vous plaît aider moi à resoudre le probleme car j'ai super besoin de l'imprimante sur mon travail. je ne peu rien imprimer. je crois que je dois annulé le détecteur de niveau d'encre, j'ai tous esseyer mais rien.
Merci d'avance.
Aider moi, j'ai un problème avec mon imprimante canon pixma mx 300, je vien de le recharger et tou marché très bien mais soudain, un voyant lumineux orange apparait, il ne clignote pas mais reste allumé. Un message apparait "Vérifier l'encre" et en bas du message "U 163 cl". S'il vous plaît aider moi à resoudre le probleme car j'ai super besoin de l'imprimante sur mon travail. je ne peu rien imprimer. je crois que je dois annulé le détecteur de niveau d'encre, j'ai tous esseyer mais rien.
Merci d'avance.
Il faut aller dans le mode "service" de la machine et faire un reset encres usagées.
Pour y accéder appuyer sur Menu puis sur Copy puis sur #.
Si les tampons ont été changés ou bien nettoyés cela doit remarcher normalement.
@+
Pour y accéder appuyer sur Menu puis sur Copy puis sur #.
Si les tampons ont été changés ou bien nettoyés cela doit remarcher normalement.
@+
Voir sur le site www.canon.fr
cabaretsy
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20 janv. 2005 à 21:43
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Bonsoir
merci d'avoir répondu : j'avais regardé ce matin mais n'ai pas trouvé de réponse. Dans quel menu faut il se rendre ? sachant que j'ai envoyé un message à Canon France et ils me répondent qu'il faut apporter l'imprimante chez un réparateur agréé
merci de me dire sur quel lien chez cannon je dois cliquer.
Bonne soirée
merci d'avoir répondu : j'avais regardé ce matin mais n'ai pas trouvé de réponse. Dans quel menu faut il se rendre ? sachant que j'ai envoyé un message à Canon France et ils me répondent qu'il faut apporter l'imprimante chez un réparateur agréé
merci de me dire sur quel lien chez cannon je dois cliquer.
Bonne soirée
Bonjour,
C'est quoi comme MPC ?
190 ? 200? 390? 400?
Tout nettoyé, ça veut dire que tu as démonté les tampons qui sont au fond de la machine, et tu les as nettoyés ?
C'est quoi comme MPC ?
190 ? 200? 390? 400?
Tout nettoyé, ça veut dire que tu as démonté les tampons qui sont au fond de la machine, et tu les as nettoyés ?
Bonjour Alain
Oui effectivement j'aurais pu spécifier c'est une MPC200 et j'ai démonté et nettoyé et le réservoir et le petit tuyau en plastique et les tampons tout est Nickel sauf les tampons qui sont presque propre mais je pense un peu usés mais toujours ce message ! soit les tampons n'ont pas la hauteur requise c'est pourquoi je voulais savoir si on pouvait les acheter en pièce détachées ou soit il faut réinitialiser. Sur d'autres forum il y a une manip simple mais pour la canon S 300 et S 400 avec les boutons ON/OFF et Annulation/reprise j'ai bien ON/OFF mais pas Annulation/reprise...
Merci d'avoir prêté attention à mon big problem !
Oui effectivement j'aurais pu spécifier c'est une MPC200 et j'ai démonté et nettoyé et le réservoir et le petit tuyau en plastique et les tampons tout est Nickel sauf les tampons qui sont presque propre mais je pense un peu usés mais toujours ce message ! soit les tampons n'ont pas la hauteur requise c'est pourquoi je voulais savoir si on pouvait les acheter en pièce détachées ou soit il faut réinitialiser. Sur d'autres forum il y a une manip simple mais pour la canon S 300 et S 400 avec les boutons ON/OFF et Annulation/reprise j'ai bien ON/OFF mais pas Annulation/reprise...
Merci d'avoir prêté attention à mon big problem !
Avec mon multifonction EPSOn Stylus CX 5400, j'ai rencontré le même problème, à savoir que l'imprimante se bloquait (message d'erreur : il se peut que des pièces internes soient rendues à terme, un message du genre).
J'avais trouvé un logiciel "ssc service utility" pour remettre le compteur d'impression à zéro et suite à cela, l'imprimante fonctionnait de nouveau comme avant.
- Ils pourraient faire comme sur les imprimantes laser, un réservoir de toner usagé à remplacer tout les 20 000 pages comme certaines marques.
Franchement ! Faut-il donner ces idées aux constructeurs ?
Ou bien en font-ils exprès de nous faire changer nos imprimantes.
On se trouve bien dans une société de consommation, où le gaspillage devient de plus en plus grand. La preuve pour changer une tête d'impression, revient presque au même prix que la machine voir plus, alors que la machine sans la tête peut encore servir.
Peut-être qu'en faisant des recherches sur le net, vous pourriez trouver un logiciel du genre, ou en trouvant la manip à faire.
J'avais trouvé un logiciel "ssc service utility" pour remettre le compteur d'impression à zéro et suite à cela, l'imprimante fonctionnait de nouveau comme avant.
- Ils pourraient faire comme sur les imprimantes laser, un réservoir de toner usagé à remplacer tout les 20 000 pages comme certaines marques.
Franchement ! Faut-il donner ces idées aux constructeurs ?
Ou bien en font-ils exprès de nous faire changer nos imprimantes.
On se trouve bien dans une société de consommation, où le gaspillage devient de plus en plus grand. La preuve pour changer une tête d'impression, revient presque au même prix que la machine voir plus, alors que la machine sans la tête peut encore servir.
Peut-être qu'en faisant des recherches sur le net, vous pourriez trouver un logiciel du genre, ou en trouvant la manip à faire.
MERCI il faut que je trouve quelqu'un pour me traduire le lien mais effectivement ça m'intéresse beaucoup.
Je te tiens au courant.
Encore merci et bon week end !
Je te tiens au courant.
Encore merci et bon week end !
MERCI il faut que je trouve quelqu'un pour me traduire le lien mais effectivement ça m'intéresse beaucoup.
Je te tiens au courant.
Encore merci et bon week end !
Je te tiens au courant.
Encore merci et bon week end !
Salut,
Si tu m'avais tenu ce langage au mois de janvier dernier, j'aurais eu du mal à te croire, car j'avais eu plusieurs imprimantes Canon qui fonctionnaient très bien. Mais fin février 2006, je me suis acheté une Pixma iP4200 dont la presse spécialisée avait dit beaucoup de bien.Mais 2 jours après l'installation, elle s'est mise faire n'importe quoi: les couleurs ne sont plus produites fidèlement. Les noirs sont imprimés en rose, le bleu en violet, etc. Des déinstallations et réinstallations n'ont pas résolu le problème. Parfois, après plussieurs nettoyages en profondeur, les choses s'arrangent. Mais après extinction de l'imprimante, le lendemain, tout recommence. Je m'étais adressé à leur support en ligne: une vraie catastrophe. Il m'a falu plusieurs messages pour qu'ils admettent que je ne suis pas complètement idiot, que je savais utiliser une imprimante. Ils m'ont alors recommandé de m'adreser à un centre agréé Canon pou réparation. Malheureusement, il n'en existe pas à une distance raisonnable de chez moi. Voilà. C'est vraiment dommage, car ce sont des appareils ayant de nombreuses possibilités pour des vraiment raisonnables. Que faire?
Très cordialement.
Si tu m'avais tenu ce langage au mois de janvier dernier, j'aurais eu du mal à te croire, car j'avais eu plusieurs imprimantes Canon qui fonctionnaient très bien. Mais fin février 2006, je me suis acheté une Pixma iP4200 dont la presse spécialisée avait dit beaucoup de bien.Mais 2 jours après l'installation, elle s'est mise faire n'importe quoi: les couleurs ne sont plus produites fidèlement. Les noirs sont imprimés en rose, le bleu en violet, etc. Des déinstallations et réinstallations n'ont pas résolu le problème. Parfois, après plussieurs nettoyages en profondeur, les choses s'arrangent. Mais après extinction de l'imprimante, le lendemain, tout recommence. Je m'étais adressé à leur support en ligne: une vraie catastrophe. Il m'a falu plusieurs messages pour qu'ils admettent que je ne suis pas complètement idiot, que je savais utiliser une imprimante. Ils m'ont alors recommandé de m'adreser à un centre agréé Canon pou réparation. Malheureusement, il n'en existe pas à une distance raisonnable de chez moi. Voilà. C'est vraiment dommage, car ce sont des appareils ayant de nombreuses possibilités pour des vraiment raisonnables. Que faire?
Très cordialement.
bonjour j'ai longuement cherché mon pb sur le forum mais rien. Mon imprimante canon mpc me met un message d'erreur "Encre usagé rempli" j'ai tout ouvert tout nettoyé mais le message est toujours là.
Sur d'autres forum j'ai vu qu'il y avait des manip de réinitialisation sur d'autre modèles canon. Quelqu'un aurait il la manip pour la Smartbase MPC ?
Sur d'autres forum j'ai vu qu'il y avait des manip de réinitialisation sur d'autre modèles canon. Quelqu'un aurait il la manip pour la Smartbase MPC ?
cabaretsy
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7 août 2006 à 18:01
7 août 2006 à 18:01
voilà ce qui a marché pour moi
bon courage
Resetting the Waste Ink Volume Counter
1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu Copy Scan Copy Copy
2) Select "#7 printer" with arrow key and set
3) Select "5. ink abs capa" with arrow key and set -> [Sucion xx]
4) Select 0 with arrow key and set
5) Press the [Stop/Reset] key
and then press the [ON/OFF] key.
bon courage
Resetting the Waste Ink Volume Counter
1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu Copy Scan Copy Copy
2) Select "#7 printer" with arrow key and set
3) Select "5. ink abs capa" with arrow key and set -> [Sucion xx]
4) Select 0 with arrow key and set
5) Press the [Stop/Reset] key
and then press the [ON/OFF] key.
didier
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cabaretsy
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7 nov. 2006 à 13:11
7 nov. 2006 à 13:11
bonjour a toi
j ai le meme probleme de message d erreur "encre usage remplie" sur ma canon mpc 190
j ai lu ta manip mais je suis novice et ne comprends rien a ce qu ilo fo faire et surtout ou dois t on taper ce message peut tu m aider merci bocou d avance
j ai le meme probleme de message d erreur "encre usage remplie" sur ma canon mpc 190
j ai lu ta manip mais je suis novice et ne comprends rien a ce qu ilo fo faire et surtout ou dois t on taper ce message peut tu m aider merci bocou d avance
J'ai un problème avec ma MPC 190 : encre usage rempli
Je suis en train de la démonter mais je n'arive pas à accéder au bocal. Merci de me dire comment vous avez procédé pour le vidage du bocal
Je suis en train de la démonter mais je n'arive pas à accéder au bocal. Merci de me dire comment vous avez procédé pour le vidage du bocal
Salut,
Je viens de finir le nettoyage, et c'est pas facile facile. Tu peux suivre cette procédure si tu veux :
-enlever le scanner avec les 3 vis situées sous le pupitre de commande et les 2 autres situées à l'arrière au niveau du bac à feuilles.
-enlever les deux paroies latérales avec les 2 vis de devant et les 2 de derrière. ATTENTION : à partir de là, il ne faut surtout pas faire tourner les mécanismes.
-enlever la carte située au dessus du reste de la machine en enlevant avant les connections, 3 vis blanches plus une vis au bout d'une pate métalique à l'arrière.
-enlever le bloc supérieur de plastique avec les 4 vis situées dans les 4 trous aux 4 coins.
-enlever les passage de fils à droite du bac à feuille, 1 vis blanche à droite.
-enlever les bac à feuilles avec 2 vis sur le gauche et 1 sur la droite (en regardant la machine par l'arrière. )
enlever le chassis métal avec les deux vis à gauche et 1 à droite (toujours de derrière).
-là, accès à une surte de tampon long comme la machine et de 7 cm de large environ. Laver le bien, laisser secher et remonter la chachine en suivant le sens inverse de la procédure.
-Une fois la machine remontée, allumer la et suiver la procédure donnée dans les messages précédants du forum.
Chez moi, ca a marché, mais surtout ne pas dérègler la mécanique. Normalement, il n'y a pas besoin. Moi je l'ai fait et j'ai été embêté.
Bonne chance.
PS : mettre des gant pour toucher et nettoyer le tampon à l'eau vive. Le fond du bac peut être nettoyé avec du white spirite
Je viens de finir le nettoyage, et c'est pas facile facile. Tu peux suivre cette procédure si tu veux :
-enlever le scanner avec les 3 vis situées sous le pupitre de commande et les 2 autres situées à l'arrière au niveau du bac à feuilles.
-enlever les deux paroies latérales avec les 2 vis de devant et les 2 de derrière. ATTENTION : à partir de là, il ne faut surtout pas faire tourner les mécanismes.
-enlever la carte située au dessus du reste de la machine en enlevant avant les connections, 3 vis blanches plus une vis au bout d'une pate métalique à l'arrière.
-enlever le bloc supérieur de plastique avec les 4 vis situées dans les 4 trous aux 4 coins.
-enlever les passage de fils à droite du bac à feuille, 1 vis blanche à droite.
-enlever les bac à feuilles avec 2 vis sur le gauche et 1 sur la droite (en regardant la machine par l'arrière. )
enlever le chassis métal avec les deux vis à gauche et 1 à droite (toujours de derrière).
-là, accès à une surte de tampon long comme la machine et de 7 cm de large environ. Laver le bien, laisser secher et remonter la chachine en suivant le sens inverse de la procédure.
-Une fois la machine remontée, allumer la et suiver la procédure donnée dans les messages précédants du forum.
Chez moi, ca a marché, mais surtout ne pas dérègler la mécanique. Normalement, il n'y a pas besoin. Moi je l'ai fait et j'ai été embêté.
Bonne chance.
PS : mettre des gant pour toucher et nettoyer le tampon à l'eau vive. Le fond du bac peut être nettoyé avec du white spirite
Merci beaucoup pour les indications. J'avais déjà démonté une bonne partie de l'imprimante.
Par contre je n'arrive pas à suivre la procédure pour enlever le message d'erreur.....
J'ai mis la fonction anglais mais je ne retrouve pas les rubriques sur mon imprimante.
Peux tu encore m'aider ???
merci d'avance
Virginie
Par contre je n'arrive pas à suivre la procédure pour enlever le message d'erreur.....
J'ai mis la fonction anglais mais je ne retrouve pas les rubriques sur mon imprimante.
Peux tu encore m'aider ???
merci d'avance
Virginie
normalement cette procédure fonctionne correctement. Fait bien attention aux nom des bouttons et il ne devrait pas y avoir de problèmes. Regarde la notice d'utilisation pour connaitre leurs noms. Après je ne peux pas t'aider plus. Mais si le bac n'est pas nettoyé, je ne pense pas qu'il est possible d'annuler le message.
Désolé.
Salut
Désolé.
Salut
sabanikat
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Arnaud
5 avril 2008 à 17:33
5 avril 2008 à 17:33
bonjour j'ais fait comme tu as dit pour le demontage
et nettoyage,mais pour le reste comment faut il faire
pour avoir acces au menu de l'imprimante mpc190
(je sais q ton message date de 2006 mais
je n'est rien trouver d'autre)merci d'avance
et nettoyage,mais pour le reste comment faut il faire
pour avoir acces au menu de l'imprimante mpc190
(je sais q ton message date de 2006 mais
je n'est rien trouver d'autre)merci d'avance
bonjour j'ai un probleme avec une imprimant canon pixma ip4200
maintenant mon probleme est que je ne sais pas avoir d'impression mais si je la débranche et rebranche sa fonctione correctement si se serais la mienne pas grave mais je susi dans magasin d'informatique et ces celle d'un client alors aidez svp
merci d'avance
francois
maintenant mon probleme est que je ne sais pas avoir d'impression mais si je la débranche et rebranche sa fonctione correctement si se serais la mienne pas grave mais je susi dans magasin d'informatique et ces celle d'un client alors aidez svp
merci d'avance
francois
hey!!!
g un stress avec le début de la manip pour effectuer la remise a zero du bac a encre usagé.
Comment kil fo kje fasse!!!!!
Merci
g un stress avec le début de la manip pour effectuer la remise a zero du bac a encre usagé.
Comment kil fo kje fasse!!!!!
Merci
Bonjour,
comme vous je me suis galéré avec une MP700 et j'ai trouvé sur ce site la solution pour annuler le défaut encre usagé rempli:
https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/22529#8
Bien sur il faut la démonter et nettoyer les tampons au préalable.
Voila
comme vous je me suis galéré avec une MP700 et j'ai trouvé sur ce site la solution pour annuler le défaut encre usagé rempli:
https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/22529#8
Bien sur il faut la démonter et nettoyer les tampons au préalable.
Voila
bonjour, ayant eu le même problème j'ai trouvé la solution là:
http://www.forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimantes/jets-canon-reservoir-sujet_21319_1.htm
essayez c'est rassurant on peut faire un reset sans passer par la case CANON et facture 70€
http://www.forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimantes/jets-canon-reservoir-sujet_21319_1.htm
essayez c'est rassurant on peut faire un reset sans passer par la case CANON et facture 70€
3 mai 2008 à 12:20
1- entrer en service MODE........(en appuyant succesivement sur : Menu - copie - #)
2- selectionnez ce mode d'essai ...........( appuyer sur OK)
3- selectionnez la touche "8"..............(Teste de l'imprimante en mode d'essais)
4- selectionnez 3.............(EEPROM CLEAR)
5- selectionnez 0.............(INK COUNT)
6- Appuyez sur la touche OK
7- appuyez sur la touche Stop/Reset...........( Touche avec le signe stop, qui annule l'impression)
8- retour à l'etat de 3, appuyez sur la touche ON/OF.
3 mai 2008 à 12:36
Mode opératoir pour la mise à zero du compteur "encre usage rempli".
1- entrer en service MODE........(en appuyant succesivement sur : Menu - copie - #)
2- selectionnez ce mode d'essai ...........( appuyer sur OK)
3- selectionnez la touche "8"..............(Teste de l'imprimante en mode d'essais)
4- selectionnez 3.............(EEPROM CLEAR)
5- selectionnez 0.............(INK COUNT)
6- Appuyez sur la touche OK
7- appuyez sur la touche Stop/Reset...........( Touche avec le signe stop, qui annule l'impression)
8- retour à l'etat de 3, appuyez sur la touche ON/OF.
1 janv. 2012 à 12:22
le problème je n'ai pas le mode essai , ni la touche 8,? je n'arrive donc pas a mettre le compteur à zéro. qui pourrai m'aider.
merci
Modifié par nitram2211 le 7/02/2012 à 11:44
1- entrer en service MODE........(en appuyant succesivement sur : Menu - copie - #)
2- appuyer sur la touche moins - pour afficher SERVICE MODE TEST MODE ...........( appuyer sur OK)................TEST MODE [1 A 8]
3- selectionnez la touche "8"..............PRINTER TEST [1 A 8]
4- selectionnez 3.............(EPROM CLEAR)
5- selectionnez 0.............(INK COUNT)
6- Appuyez sur la touche OK
7- appuyez sur la touche Stop/Reset...........( Touche rouge avec le signe stop, qui annule l'impression)...............TEST MODE [1 A 8]
8- appuyez sur la touche ON/OFF pour relancer votre imprimante, c'est fait.
2 mars 2012 à 14:11
Moi j'ai une Smart Base MP360. Pourriez-vous aussi m'indiquer la marche à suivre pour remise à zéro de ce compteur ?
Merci d'avance