Erreur date dans ajout suppression programme

tenace Messages postés 840 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Comment faut-il mettre a jour les dates qui apparaissent dans le module ajout/suppression de programme du panneau de configuration?
En effet si je clique sur un programme que je viens d'utiliser il m'indique comme dernière date d'utilisation de 01/01/2010 et programme peu utilisé.
Il me donne des dates erronnées pour plusieurs programmes.
Merci a celui ou celle qui aurait déjà entendu parler du problème.
a+ Kev

4 réponses

Utilisateur anonyme

verifie que l'heure est bien reglee
0
tenace Messages postés 840 Statut Membre 224

Merci irlicht mais le problème existe sur 2 ordinateurs de mes connaissances + sur le mien.
Pourrais tu vérifier sur ton pc si les dates d'utilisation des programmes sont a jour .
0
Utilisateur anonyme

Moi je viens de vérifier, pas de prb, tout est mis à jour.
essaie de synchroniser l'heure puis vérifie si sa marche
0

Comment fais-tu pour synchroniser l'heure ?
L 'heure et la date sont correctes au niveau de l'horloge du pc
merci
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Si cela peut te rassurer,les dates que j'ai sur mon ordi ,en ce qui concerne ta question,sont également fantaisistes et je t'avoue que cela n'empêche pas l'ordi et les programmes de bien fonctionner .Il n' y a que les dates de mises à jour de windows qui sont correctes
@+
0
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison transat, mais pourquoi je n'ai pas le problème.
0

c'est bien parce que ces dates semblent aléatoires que j'essaie de trouver une solution par la bdr par exemple
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

mon pauvre,je n'en sais rien :-))
@+
0