Erreur date dans ajout suppression programme
tenace
Messages postés
840
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Comment faut-il mettre a jour les dates qui apparaissent dans le module ajout/suppression de programme du panneau de configuration?
En effet si je clique sur un programme que je viens d'utiliser il m'indique comme dernière date d'utilisation de 01/01/2010 et programme peu utilisé.
Il me donne des dates erronnées pour plusieurs programmes.
Merci a celui ou celle qui aurait déjà entendu parler du problème.
a+ Kev
Comment faut-il mettre a jour les dates qui apparaissent dans le module ajout/suppression de programme du panneau de configuration?
En effet si je clique sur un programme que je viens d'utiliser il m'indique comme dernière date d'utilisation de 01/01/2010 et programme peu utilisé.
Il me donne des dates erronnées pour plusieurs programmes.
Merci a celui ou celle qui aurait déjà entendu parler du problème.
a+ Kev
A voir également:
- Erreur date dans ajout suppression programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
- Inconnus qui m'ajoutent sur snap - Forum Snapchat
- Message programmé iphone - Guide
4 réponses
Moi je viens de vérifier, pas de prb, tout est mis à jour.
essaie de synchroniser l'heure puis vérifie si sa marche
essaie de synchroniser l'heure puis vérifie si sa marche
Bonjour
Si cela peut te rassurer,les dates que j'ai sur mon ordi ,en ce qui concerne ta question,sont également fantaisistes et je t'avoue que cela n'empêche pas l'ordi et les programmes de bien fonctionner .Il n' y a que les dates de mises à jour de windows qui sont correctes
@+
Si cela peut te rassurer,les dates que j'ai sur mon ordi ,en ce qui concerne ta question,sont également fantaisistes et je t'avoue que cela n'empêche pas l'ordi et les programmes de bien fonctionner .Il n' y a que les dates de mises à jour de windows qui sont correctes
@+
Pourrais tu vérifier sur ton pc si les dates d'utilisation des programmes sont a jour .