Quel cable HDMI pour 5870 et ecran 25''

3psil0n -  
 3psil0n -
Bonjour,
J'aimerais savoir vos avis quant au chois d'un cable hdmi pour ma ati 5870 et mon ecran 25'' sachant que j'aimerais pouvoir l'acheter dans une boutique (fnac/SAB....).
Je ne connais pas grand chose sur les differents cables hdmi existants, si ce n'est que j'ai vu qu'il en existait à la norme 1.3 et d'autres non. J'ai d'ailleurs vu aussi qu'il en existait à 15€ et d'autres à 150 -_-

Voila mon ecran:
https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/hanns-g-hh251hp/f-10732-hh251hp.html

J'ai une autre question concernant windows (xp), je vais changer la carte mere, le processeur, l'alimentation, la ram d'un ordinateur, comment dois-je faire pour conserver ma licence windows qui est dessus, puis-je ne pas formater mon disque dur ?

Merci d'avance pour vos reponses avisees !
A voir également:

10 réponses

epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Il suffit de prendre un câble HDMI 1.3, même à 15€.

A+
1
3psil0n

Oh non ne me dis pas ca !
0
3psil0n

OK merci beaucoup pour vos reponses !
0
3psil0n

Ok grand merci à vous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3psil0n

up
-1
3psil0n

Ok et pour Windows ?
-1
3psil0n

up
-1
3psil0n

up
up
-1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,
un windows OEM et lié a un pc , tu change de pc il te faut une autre licence .
-1
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si tu gardes le même PC et que tu changes des composants, il se peut qu'au moment de valider ta licence par internet, il y ait un problème, il te suffira d'appeler Microsoft en expliquant ce que tu as fait et tu auras une validation sur ta nouvelle config !!!

Bonne journée.
-1
epango Messages postés 37586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pour préciser un peu plus, tout dépend de ta version OEM ou Retail (boîte). Si c'est une version Retail, aucun problème. Si c'est une version OEM (les pc de marques en sont équipés), elle est liée à un pc donné et ne peut, en principe, se transférer à un autre. C'est la carte mère qui définit un pc. Si tu changes de CM, tu changes de pc, donc ton Windows ne devrait, en principe, plus fonctionner. Mais, comme c'est déjà dit, tu peux y remédier en demandant l'activation à Microsoft par téléphone et en leur expliquant que tu as été obligé de changer de CM.

Bonne chance.
0