Partie d'une unité centrale réutilisable
Jupi41
Messages postés
1
Statut
Membre
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 2 ordinateurs de bureaux l'un est assez ancien et l'autre un peu plus performant. Je voudrai savoir quelle partie de l'unité centrale je peux prendre du performant pour le mettre sur l'ancien pour l'améliorer.
J'ai des données importantes sur l'ancien ordinateur et je veux juste l'améliorer.
J'ai déjà pris la barrette de ram pour le mettre sur lancien.
Est-ce possible de prendre la carte graphique, son et les remplacer sur l'ancien? Est ce possible d'avoir plus de mémoire en prenant le disque dur de l'un et le mettre avec l'autre en même temps ou seul un disque dur est permi. Les 2 disque dur ont la même taille en terme de mémoire.
J'ai des données importantes sur l'ancien ordinateur et je veux juste l'améliorer.
J'ai déjà pris la barrette de ram pour le mettre sur lancien.
Est-ce possible de prendre la carte graphique, son et les remplacer sur l'ancien? Est ce possible d'avoir plus de mémoire en prenant le disque dur de l'un et le mettre avec l'autre en même temps ou seul un disque dur est permi. Les 2 disque dur ont la même taille en terme de mémoire.
A voir également:
- Partie d'une unité centrale réutilisable
- Mon unité centrale ne s'allume plus - Forum Alimentation PC
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi ✓ - Forum Windows
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Programmation
- Unité audio mp3 - Forum Audio
- Comment faire télécharger un fichier audio mp3 - Forum HTML
3 réponses
Bonjour ,
je comprend pas trop se que tu veux faire la .
le performant a un problème ?
tu veux juste récupéré les données du vieux ?
tu veux 2 ordi moyen ?
je comprend pas trop se que tu veux faire la .
le performant a un problème ?
tu veux juste récupéré les données du vieux ?
tu veux 2 ordi moyen ?
oui on peu mettre les deux disque dur en même temp
oui on peu prendre la carte graphique surtout si l'autre a une intégré
oui on peu prendre la carte graphique surtout si l'autre a une intégré
Je te conseille plutôt de mettre le disque dur de l'ancien sur le nouveau en plus du celui du nouveau afin d'avoir acces à tes donnees sur le nouveau sans aucun probleme de compatibilite.
Effectivement, il faut juste t'assurer qu'il y ai des branchements libres pour disque dur interne dans ton ordinateur récent.
Après si tu tiens absolument à mettre un disque dur dans ton ancien ordinateur, même topo, il faut vérifier qu'il y a de quoi l'y brancher.
La compatibilité sera certainement meilleure sur le récent, il ne faut cependant pas imaginer pouvoir garder le même système d'exploitation après avoir ajouté un disque dur, l'installation est normalement différente suivant la carte mère de chaque ordinateur.
Bonne chance, le plus simple est peut-être de te rendre chez un informaticien qui te conseilleras précisément et fera les manipulations techniques nécessaires à moins que tu ne t'y connaisses bien entendu.
Après si tu tiens absolument à mettre un disque dur dans ton ancien ordinateur, même topo, il faut vérifier qu'il y a de quoi l'y brancher.
La compatibilité sera certainement meilleure sur le récent, il ne faut cependant pas imaginer pouvoir garder le même système d'exploitation après avoir ajouté un disque dur, l'installation est normalement différente suivant la carte mère de chaque ordinateur.
Bonne chance, le plus simple est peut-être de te rendre chez un informaticien qui te conseilleras précisément et fera les manipulations techniques nécessaires à moins que tu ne t'y connaisses bien entendu.
car sinon tu ne te fait que un bon PC avec l'ensemble des pièces en ta Possession .