Balises input bloquées ?
M.Crofte
Messages postés
43
Statut
Membre
-
M.Crofte Messages postés 43 Statut Membre -
M.Crofte Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
et heureux de rejoindre la communauté ! Je viens vers vous pour présenter un problème qui me fait face. J'ai du tourner en rond pendant un moment avant de décider de vous demander de l'aide. Je n'ai trouvé aucune solution sur notre ami Google et je me suis dit que je ne devais pas forcément être le seul face à ce problème.
Pourtant, par habitude, je me dis que c'est surement un détail assez bête qui me bloque.
Mon problème est le suivant, j'ai créé un formulaire d'édition de profil qui devrait présenter des champs de textes, seulement à l'affichage ces champs ne sont pas actifs. J'ai beau cliquer dedans, aucun curseur texte ne s'active et il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit dedans.
Voici le code :
Je vous remercie pour vos réponses. J'espère ne pas jouer l'idiot avec une erreur débile.
Ciao !
et heureux de rejoindre la communauté ! Je viens vers vous pour présenter un problème qui me fait face. J'ai du tourner en rond pendant un moment avant de décider de vous demander de l'aide. Je n'ai trouvé aucune solution sur notre ami Google et je me suis dit que je ne devais pas forcément être le seul face à ce problème.
Pourtant, par habitude, je me dis que c'est surement un détail assez bête qui me bloque.
Mon problème est le suivant, j'ai créé un formulaire d'édition de profil qui devrait présenter des champs de textes, seulement à l'affichage ces champs ne sont pas actifs. J'ai beau cliquer dedans, aucun curseur texte ne s'active et il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit dedans.
Voici le code :
<form method="post" action="index.php?rubrique=monCompte&type=edit">
<div id="demi_bloc">
<p>Identifiant :
<?php
if (isset ($_SESSION['login']))
echo ucfirst($_SESSION['login']);
else echo "Inconnu";
?>
</p>
<p>Prénom :
<?php
if (isset ($_GET['type']))
if ($_GET['type'] == 'edit') {
echo "<input type='text' name='userFName' />";
}
?>
</p>
<p>Nom :
<?php
echo "<input type='text' name='userLName' />";
}
?>
</p>
<p>Mail :
<?php
echo "<input type='text' name='userMail' />";
}
?>
</p>
<p>Site web :
<?php
echo "<input type='text' name='userWebSite' />";
}
?>
</p>
</div>
<div id="center_bloc">
<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />
</div>
<div id="demi_bloc">
<p>Adresse :
<?php
echo "<input type='text' name='userAdress' />";
}
?>
</p>
<p>Rue : </p>
<p>Code Postal : </p>
</div>
</form>
Je vous remercie pour vos réponses. J'espère ne pas jouer l'idiot avec une erreur débile.
Ciao !
A voir également:
- Balises input bloquées ?
- Input signal not found ✓ - Forum Matériel & Système
- Input ou output ✓ - Forum Audio
- No video input - Forum Windows
- [ NO VIDEO INPUT ENTER SLEEP MODE] - Forum PC portable
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
2 réponses
Bonsoir,
merci beaucoup, cela dit je n'ai pas spécialement besoin d'une leçon en html. Si je viens vers vous c'est bien parce que j'ai un problème inhabituel. Ce type d'écriture dans mes codes n'est pas rare et j'ai plusieurs formulaires fonctionnels qui sont très proches de celui ci. La présence de quote simples sur les attributs "type" et "name" ne sont pas sources d'erreurs si les guillemets et les apostrophes sont bien enchaînés. Dans tous les cas ils n'ont jamais provoqués l'erreur que je décris dans le premier post.
Merci
merci beaucoup, cela dit je n'ai pas spécialement besoin d'une leçon en html. Si je viens vers vous c'est bien parce que j'ai un problème inhabituel. Ce type d'écriture dans mes codes n'est pas rare et j'ai plusieurs formulaires fonctionnels qui sont très proches de celui ci. La présence de quote simples sur les attributs "type" et "name" ne sont pas sources d'erreurs si les guillemets et les apostrophes sont bien enchaînés. Dans tous les cas ils n'ont jamais provoqués l'erreur que je décris dans le premier post.
Merci