Chargeur secteur non reconnu..
Résolu
DeM03
Messages postés
160
Statut
Membre
-
DeM03 Messages postés 160 Statut Membre -
DeM03 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors le pc portable de ma copine acheté il y a quelques mois semble avoir un probleme de charge...
En effet quand je branche l'adaptateur secteur il ne se passe rien... pas de témoin de charge, rien.
Ca ne vient pas de la batterie car elle se chargeait et se déchargeait normalement jusqu'a hier soir, ni du chargeur car il marche sur mon pc... Je précise que mon chargeur ne fonctionne pas non plus sur son ordi.
Je ne comprend pas c'est venu d'un coup comme ça...
Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il s'est passé??
Merci d'avance!
ps : le pc est un toshiba satellite A500-18t avec seven 64
Alors le pc portable de ma copine acheté il y a quelques mois semble avoir un probleme de charge...
En effet quand je branche l'adaptateur secteur il ne se passe rien... pas de témoin de charge, rien.
Ca ne vient pas de la batterie car elle se chargeait et se déchargeait normalement jusqu'a hier soir, ni du chargeur car il marche sur mon pc... Je précise que mon chargeur ne fonctionne pas non plus sur son ordi.
Je ne comprend pas c'est venu d'un coup comme ça...
Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il s'est passé??
Merci d'avance!
ps : le pc est un toshiba satellite A500-18t avec seven 64
A voir également:
- Chargeur secteur non reconnu..
- Cle usb non reconnu - Guide
- Groupe de secteur non valide ✓ - Forum Réseau
- Secteur de démarrage principal ou partition gpt ✓ - Forum Matériel & Système
- Graphique en secteur - Guide
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
6 réponses
Bonjour,
Essayes de faire un Reset : débrancher la batterie et le chargeur -> appuyer 20s sur le boutton power ensuite redémarre avec chargeur et sans batterie...
Essayes de faire un Reset : débrancher la batterie et le chargeur -> appuyer 20s sur le boutton power ensuite redémarre avec chargeur et sans batterie...
marche pas non plus...
je vais l'envoyer en garantie mais je trouve ça bizard que pour changer juste un pb d'alimentation ils soient obliger de virer les données du disque dur... c'est normal??
merci
je vais l'envoyer en garantie mais je trouve ça bizard que pour changer juste un pb d'alimentation ils soient obliger de virer les données du disque dur... c'est normal??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils ne sont pas obligés, mais en cas ou ça necessite un réinstallation, en cas de mise en place de nouvelles pièces, ils vont le faire...par précaution il sera mieux de sauvegarder les données avant d'envoyer le PC..