Je commence par quoi
informatique_04
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Savoye -
Savoye -
bonjour
mon but est de creer mon site personnel (gratuitement)
je trouve qu'avant de creer un site il faut avoire un nom de domaine(est ce que ça c'st vraie)
apré ça je trouve un site qui donne un nom de domaine.
lorsque je commence l'inscription pour avoire un nom de domaine.
parmi les information qu'ils sont demandé le nom de site
ma quistion qeulle est la deffirence entre" un nom de domaine" et "nom de site"
merci
mon but est de creer mon site personnel (gratuitement)
je trouve qu'avant de creer un site il faut avoire un nom de domaine(est ce que ça c'st vraie)
apré ça je trouve un site qui donne un nom de domaine.
lorsque je commence l'inscription pour avoire un nom de domaine.
parmi les information qu'ils sont demandé le nom de site
ma quistion qeulle est la deffirence entre" un nom de domaine" et "nom de site"
merci
1 réponse
Bonjour,
Créer ton site personnel gratuitement cela est possible, grand nombre de fournisseur d'accès mettent à ta disposition un espace sur lequel tu peux mettre tes pages perso, c'est compris dans ton abonnement, attention je dis bien pages perso, si le site est à but commercial c'est différent dans ce cas on prend un nom de domaine.
Si ton site est hébergé chez ton FAI l'adresse de ton site serait par exemple http://perso.wanadoo.fr/informatique04 si tu es chez wanadoo.
Si tu achètes un nom de domaine l'adresse de ton site pourrait être du style informatique04.com.
L'adresse du site c'est ce qui permet aux internautes d'accéder à ton site en tapant l'adresse.
Créer ton site personnel gratuitement cela est possible, grand nombre de fournisseur d'accès mettent à ta disposition un espace sur lequel tu peux mettre tes pages perso, c'est compris dans ton abonnement, attention je dis bien pages perso, si le site est à but commercial c'est différent dans ce cas on prend un nom de domaine.
Si ton site est hébergé chez ton FAI l'adresse de ton site serait par exemple http://perso.wanadoo.fr/informatique04 si tu es chez wanadoo.
Si tu achètes un nom de domaine l'adresse de ton site pourrait être du style informatique04.com.
L'adresse du site c'est ce qui permet aux internautes d'accéder à ton site en tapant l'adresse.