Interrogation ... Sauvegarder Signaler hihi21978 - Dernière réponse le 30 mars 2010 3 réponses Bonsoir, s'il vous plait que signifie une apparution de temps en temps d'une icone de disque locale G avec une interrogation en rouge. est ce que peut etre que ce ci due à un piratage de mon pc? aidez moi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler relax. peut etre qu'un virus a changé l'icon , peut etre que le pilote du DD est fichu Réponse 2 / 3 ... Signaler hihi21978 Auteur l'essentiel qu'il ne soit pas un piratage par quelqu'un car ils m'ont volé le mot de passe de mon site web Réponse 3 / 3 ... Signaler relax. ah :/ dans ce cas , tu doit t installer un puissant antivirus et un firewall bidirectionnel Discussions similaires Emoji remplacé par deux points d'interrogation Nokia One Felix Emoji remplacés par des points d'interrogation ShoToX Galaxy : points d'interrogations à la place des smiley titidu33 Emoji qui ne s'affiche pas ? (? dans un carré) lola point d'interrogation dans un carré Eli Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler relax. peut etre qu'un virus a changé l'icon , peut etre que le pilote du DD est fichu
Réponse 2 / 3 ... Signaler hihi21978 Auteur l'essentiel qu'il ne soit pas un piratage par quelqu'un car ils m'ont volé le mot de passe de mon site web
Réponse 3 / 3 ... Signaler relax. ah :/ dans ce cas , tu doit t installer un puissant antivirus et un firewall bidirectionnel