Probleme de batterie dell
doudou
-
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
thedoud Messages postés 684 Statut Membre -
bonjour
j'ai un pc poratbel dell inspiron t65OO
j'ai enlevé la batterie pendant qu'il travaillait mais le chargeur etait en marche
apres l'avoir eteint, j'ai enlevé le chargeur de la prise mais j'ai entendu un petit bruit car je n'ai pas attendu la fin de son arret,alors apres l'ecran etait bleu et il a pris 30 minutes pour recuperer les données mais le probleme est qu'il ne veux plus marcher sans prise!il me dit que la batterie est critique et qu'il ne reste que 4 pourcent malgres que je l'ai chargé plus que 8 h la nuit ..aidez moi svp et merci
j'ai un pc poratbel dell inspiron t65OO
j'ai enlevé la batterie pendant qu'il travaillait mais le chargeur etait en marche
apres l'avoir eteint, j'ai enlevé le chargeur de la prise mais j'ai entendu un petit bruit car je n'ai pas attendu la fin de son arret,alors apres l'ecran etait bleu et il a pris 30 minutes pour recuperer les données mais le probleme est qu'il ne veux plus marcher sans prise!il me dit que la batterie est critique et qu'il ne reste que 4 pourcent malgres que je l'ai chargé plus que 8 h la nuit ..aidez moi svp et merci
A voir également:
- Probleme de batterie dell
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Clavier verrouillé dell - Guide
8 réponses
non je ne c pas je l'ai enlevé qd le pc etait en marche apres j'ai retiré le cable du chargeur avant que le pc se ferme totalement et puis je l'ai rallumé et il a commencé à recuperer les données et puis voilà ..:'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un composant de la batrie ou de la gestion d'énergie a du être courcicuitémais le quel seul quelqu'un qui regardera les entrailles de se chére petit pourra vous dire
qui? est ce que je pourrais formatter le pc et tout reienstaller?est ce que cela marchera
j'ai deja refait le systeme au service technique et meme si le pc est sous garantie le systeme est payant et je n'ai pas envie de repayer le meme mentant en deux semaines :(!quel est votre conseil
j'ai deja refait le systeme au service technique et meme si le pc est sous garantie le systeme est payant et je n'ai pas envie de repayer le meme mentant en deux semaines :(!quel est votre conseil