Probleme sur une télé philips 32PFL9604
heycraft
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JDelx -
JDelx -
Bonjour,
J'ai recemment fait l'acquisition d'un televiseur HD 1080p et toutes les caractéristiques actuelles ...
Il se trouve que la télévision peut faire "Ambilight" (la lumiere colorée sur les bords du téléviseur) et Wifi.
Or, impossible de retrouver comment activer ces deux options dans le menu.
Dans la notice, ils disent d'aller dans configuration->ambilight et je ne vois pas affiché ce menu. Pareil pour le wifi, dans le choix du type de réseau, il ne m'affiche que "cablé".
Est-ce une erreure d'utilisation, ou je suis tombé sur une mauvaise série du téléviseur?
Est-ce normal qu'il me manque des menus ?
Je ne trouve aucun cas similaire sur le web, dois-je rapporter ma télévision en magasin?
Merci
J'ai recemment fait l'acquisition d'un televiseur HD 1080p et toutes les caractéristiques actuelles ...
Il se trouve que la télévision peut faire "Ambilight" (la lumiere colorée sur les bords du téléviseur) et Wifi.
Or, impossible de retrouver comment activer ces deux options dans le menu.
Dans la notice, ils disent d'aller dans configuration->ambilight et je ne vois pas affiché ce menu. Pareil pour le wifi, dans le choix du type de réseau, il ne m'affiche que "cablé".
Est-ce une erreure d'utilisation, ou je suis tombé sur une mauvaise série du téléviseur?
Est-ce normal qu'il me manque des menus ?
Je ne trouve aucun cas similaire sur le web, dois-je rapporter ma télévision en magasin?
Merci
A voir également:
- Probleme sur une télé philips 32PFL9604
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Que veut dire dtv sur une télé - Forum TV & Vidéo
- Tele sur telephone - Guide
- Code pin tele philips - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mode securise tele free ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour
Je n'ai pas la réponse mais souvent les menus disponibles peuvent varier en fonction de ce qu'il est possible de faire. Ainsi, il se peut que l'appareil ne détecte pas de signal Wifi. Dans ce cas, il ne proposerait donc pas l'option wifi (c'est un exemple)
sur cette doc, je ne vois pas l'option de connectivité internet
http://www.otest.fr/r/fiche-technique/190042/philips-32pfl9604.html
Je n'ai pas la réponse mais souvent les menus disponibles peuvent varier en fonction de ce qu'il est possible de faire. Ainsi, il se peut que l'appareil ne détecte pas de signal Wifi. Dans ce cas, il ne proposerait donc pas l'option wifi (c'est un exemple)
sur cette doc, je ne vois pas l'option de connectivité internet
http://www.otest.fr/r/fiche-technique/190042/philips-32pfl9604.html
Si il fait Wifi c'est indiqué sur un papier qui dit comment se connecter.
Et pour l'ambilight, je e l'ai pas non plus, et peut etre que d'autres fonctionns sont absentes, c'est étrange quand meme.
http://www.avforums.com/reviews/Philips-32PFL9604-LCD-HDTV-Review.html
J'ai été voir ici et il manque effectivement les menus ambilight sur ma télé !
J'ai même fait une mise à jour du logiciel, comme indiqué sur le site Philips, par clé USB, et rien n'a changé. Je ne comprend rien à ce problème
Et pour l'ambilight, je e l'ai pas non plus, et peut etre que d'autres fonctionns sont absentes, c'est étrange quand meme.
http://www.avforums.com/reviews/Philips-32PFL9604-LCD-HDTV-Review.html
J'ai été voir ici et il manque effectivement les menus ambilight sur ma télé !
J'ai même fait une mise à jour du logiciel, comme indiqué sur le site Philips, par clé USB, et rien n'a changé. Je ne comprend rien à ce problème
L'ambilight peut se commander de deux façons :
-A l'aide de la touche prévue à cet effet sur la télécommande
-A l'aide de la touche options en sélectionnant ambilight dans le menu qui s'affiche à l'écran.
Et en ce qui concerne la détection WIFI, il faut bien entendu qu'un émetteur de signal WIFI soit en fonction et détectable (votre ordinateur ou votre borne WIFI de votre fournissueur d'accès internet)
-A l'aide de la touche prévue à cet effet sur la télécommande
-A l'aide de la touche options en sélectionnant ambilight dans le menu qui s'affiche à l'écran.
Et en ce qui concerne la détection WIFI, il faut bien entendu qu'un émetteur de signal WIFI soit en fonction et détectable (votre ordinateur ou votre borne WIFI de votre fournissueur d'accès internet)