Video
Résolu
jaxxone
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jaxxone Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaxxone Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai une video sur mon ordi et sur cette video je souhaiterais selectionner une image juste une image pour l enregister en photo et l envoyer
pouvez me donner qulqu astuces pour extraire une photo d une video ou qulqu programmes dois je telecharger pour cela
merci d avance
j ai une video sur mon ordi et sur cette video je souhaiterais selectionner une image juste une image pour l enregister en photo et l envoyer
pouvez me donner qulqu astuces pour extraire une photo d une video ou qulqu programmes dois je telecharger pour cela
merci d avance
A voir également:
- Video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
il me semble que vlc en est capable.
Sinon, le plus simple : faire une copie d'écran (bouton impr. ecran ou print screen).
Sinon, le plus simple : faire une copie d'écran (bouton impr. ecran ou print screen).
merci de votre reponse
quel serait la marche a suivre ensuite lorsque j ai selectionner la video que dois je faire ensuite pour selectiooner une image en photos de la video selectionner l enregistrer et l envoyer ensuite
merci a vous
quel serait la marche a suivre ensuite lorsque j ai selectionner la video que dois je faire ensuite pour selectiooner une image en photos de la video selectionner l enregistrer et l envoyer ensuite
merci a vous
bon ben c'est très simple :-)
Donc... avec ton VLC ( http://www.videolan.org/fr/)
tu choisis le moment propice et puis tu fais pause et puis :
tu cliques sur le menu "Vidéo" puis "Capture d'écran" et c'est tout jaxxone :-)
L'image tu la trouvera dans : C:\Documents and Settings\JAXXONE-lol\Mes documents\Mes images
Résolu?
Donc... avec ton VLC ( http://www.videolan.org/fr/)
tu choisis le moment propice et puis tu fais pause et puis :
tu cliques sur le menu "Vidéo" puis "Capture d'écran" et c'est tout jaxxone :-)
L'image tu la trouvera dans : C:\Documents and Settings\JAXXONE-lol\Mes documents\Mes images
Résolu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question