Video

Résolu
jaxxone Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jaxxone Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j ai une video sur mon ordi et sur cette video je souhaiterais selectionner une image juste une image pour l enregister en photo et l envoyer

pouvez me donner qulqu astuces pour extraire une photo d une video ou qulqu programmes dois je telecharger pour cela

merci d avance

6 réponses

bebertii Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

il me semble que vlc en est capable.
Sinon, le plus simple : faire une copie d'écran (bouton impr. ecran ou print screen).
0
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour, "vlc" fait ça tres bien, il me semble.
0
jaxxone Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre

lorsque j ai vlc quelle srait la marche a suivre pour selectionner la photo sur la video et l envoyer
0
jaxxone Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de votre reponse

quel serait la marche a suivre ensuite lorsque j ai selectionner la video que dois je faire ensuite pour selectiooner une image en photos de la video selectionner l enregistrer et l envoyer ensuite

merci a vous
0
jojalie Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bon ben c'est très simple :-)
Donc... avec ton VLC ( http://www.videolan.org/fr/)
tu choisis le moment propice et puis tu fais pause et puis :

tu cliques sur le menu "Vidéo" puis "Capture d'écran" et c'est tout jaxxone :-)

L'image tu la trouvera dans : C:\Documents and Settings\JAXXONE-lol\Mes documents\Mes images

Résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anjin san Messages postés 419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Arriver a l'image en question, mets la video en pause, puis va dans vidéo-> capture d'écran!

Tu la retrouveras dans "Mes Images".
0

je vous rmercie de otre aide precieuse je vais pouvoir l envoyer
merci a vous de votre reponse

cordialement
0