AIDE EBAY PAYPAL URGENT
fifty-theking
Messages postés
47
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, je viens de vendre un objet sur ebay (itouch) et c'est un ebayeur 0 qui a enchèri et il m'a payé, ensuite je suis allé sur paypal pour voir et le nom du gars qui m' payé c'est mon nom et mon prénom
que se passe t-il ? le gars ne répond pas et le num de tel n'existe pas
Svp qq peut m'aider je suis perdue et j'ai peur d'etre dans la merde
que se passe t-il ? le gars ne répond pas et le num de tel n'existe pas
Svp qq peut m'aider je suis perdue et j'ai peur d'etre dans la merde
A voir également:
- AIDE EBAY PAYPAL URGENT
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Bonsoir,
C'est vous le vendeur, donc si j'ai compris l'objet n'est pas encore livré.
Si vous êtes absolument certaine qu'il a payé, alors il suffit d'attendre qu'il se manifeste.
Attention ce n'est pas sur paypal qu'il faut vérifier ses coordonées mais sur ebay et c'est aussi à partir de là que vous pouvez le contacter.
Comme c'est un niveau 0 je vous conseille vivement de vérifier que le paiement a été fait réellement avant d'envoyer ou de livrer l'objet.
C'est vous le vendeur, donc si j'ai compris l'objet n'est pas encore livré.
Si vous êtes absolument certaine qu'il a payé, alors il suffit d'attendre qu'il se manifeste.
Attention ce n'est pas sur paypal qu'il faut vérifier ses coordonées mais sur ebay et c'est aussi à partir de là que vous pouvez le contacter.
Comme c'est un niveau 0 je vous conseille vivement de vérifier que le paiement a été fait réellement avant d'envoyer ou de livrer l'objet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas adressez-vous à paypal pour savoir ce qui se passe et vous assurer que vous ne risquez pas un problème genre blocage de paiement. Sinon annulez la vente.