AIDE EBAY PAYPAL URGENT

fifty-theking Messages postés 47 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je viens de vendre un objet sur ebay (itouch) et c'est un ebayeur 0 qui a enchèri et il m'a payé, ensuite je suis allé sur paypal pour voir et le nom du gars qui m' payé c'est mon nom et mon prénom

que se passe t-il ? le gars ne répond pas et le num de tel n'existe pas

Svp qq peut m'aider je suis perdue et j'ai peur d'etre dans la merde

A voir également:

7 réponses

fifty-theking Messages postés 47 Statut Membre

svp aidez moi je me sens pas bien
0

SVP
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonsoir,

C'est vous le vendeur, donc si j'ai compris l'objet n'est pas encore livré.
Si vous êtes absolument certaine qu'il a payé, alors il suffit d'attendre qu'il se manifeste.
Attention ce n'est pas sur paypal qu'il faut vérifier ses coordonées mais sur ebay et c'est aussi à partir de là que vous pouvez le contacter.

Comme c'est un niveau 0 je vous conseille vivement de vérifier que le paiement a été fait réellement avant d'envoyer ou de livrer l'objet.

0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

A lire tout de même >>>ICI<<<
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la j'ai été payé sur mon compte paypal mais celui qui a payé a le meme nom que moi
0

Dans ce cas adressez-vous à paypal pour savoir ce qui se passe et vous assurer que vous ne risquez pas un problème genre blocage de paiement. Sinon annulez la vente.
0
informapierre

Tu tent fout tu envoie a l'adresse indiquer et c'est fini
t'es sur que c'est pas toi qui aurais acheter ton propre objet sans faire exprès ?
0

c'est ça et si l'acheteur est un arnaqueur et fait une opposition il perdra et l'argent et l'iphone.
0