Je n en peux plus j essaie de comprendre

Fermé
nicole - 5 août 2005 à 05:03
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 - 7 août 2005 à 13:42
Bonsoir, venez a mon aide, je ne comprend plus rien. J ai windows xp. J ai installer windows media, tout fonctionnais bien, j avais mis mes cd personnels et je gravais des compilations que j aimais. Le bonheur quoi!!! mais dernierement , impossible je peux écouter mais je ne peux pas me faire des compilations. J ai un message d erreurs.
Je vous donnes tous les renseignement que je peux afin que quelqu un puisse m aider.

APPNAME WMPLAYER.EXE
MODVER 10.0.0.3802
APPVER 10.0.0.3802
OFFSET 002e9094
MODENAME WMP.DLL

je vais dans suprrimer programes et je ne vois pas le programme windows player, j ai tenté de downloader de nouveau encore et encore le program mais en vain.......

Voila pourquoi je vous demande de m aider car je ne suis pas tres connaissante dans le domaine.

Merci infiniment de votre aide.

Nicole

4 réponses

Bonjour
Vous aurez pu obtenir de belles compilations si vous uttilisiez un logiciel de gravure tel "nero".
Désinstaller le lecteur est possible mais je vous conseille de ne pas le faire,par contre vous pouvez faire une mise à jour,et tout dépend de la version installée sur votre machine.
http://www.windows-media.net/wmp/suppression/
0
bonjour cela m'est deja arrivé et j'airetelechargée windows media player 10 et tout a bien refonctionné.
passez par google pour trouver le site
0
VLC média player ou Winamp sont mieux que Win media player.
0
Bonjour Nicole,

au casoù tu ne connaîtrais pas l'endroit où tu peux télécharger le lecteur Windows media player10, je t'en donne ci-dessous le lien sur lequel il te suffit de cliquer pour y avoir immédiatement accès.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=b446ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&displaylang=fr

Bien sûr, comme c'est toujours le cas depuis quelque temps, Microsoft vérifiera d'abord l'autenticité de ta clef, c'est à dire de ta licence, avant de te donner accès au téléchargement.

Bien à toi en espérant t'avoir quelque peu aidée
Cochise
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
7 août 2005 à 13:42
0