1 pin du connecteur de lécran manquant= ?

Marco -  
Belghiti Messages postés 2 Statut Membre -
Salut,
J'ai une pin du connecteur de mon écran manquant je voudrais savoir les conséquences que ça peut avoir svp. Mon windows se lance normalement pas de probléme je surf et tout mais quand je lance un jeu l'écran se met en veille est-ce que ça pourrait venir de la? (le PC ne plante pas).
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Mouarf, que c'est bizarre

L'écran est réellement en veille (petite diode au repos) ou il passe au noire (petite diode verte) ??

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
Marco

ben l\'écra est réellement au repos (ma diode clignote ça j\'en suis sur) mon écran a trois ans il supporte le 1280*1024 t le 75hzt au moins un probléme c que ça le fait avec presque tout les jeux sauf unreal tournament, never winter et mafia ou j\'ai un autre probléme mais je v pas vous embêter avec ça.j\'entends toujours un petit \"claquage\" chtong chtong et puis sois je suis ds le jeu sois je suis avec l\'écran en veille ^^

Donc exemple de jeu ou ça va pas : age of empire 2, rogue spear .

Voila, et je galére a bien a trouvé de quoi ça vient mais donc apparemment ça viendrait pas de la pin.
0
Utilisateur anonyme > Marco

Arf, y a plus que des pannes bizarres en ce moment, ça doit être l'effet halloween :))

A première vue, vois pas comment un jeu peut mettre l'écran en veille, mais tu peux toujours faire un tit essai simple en allant dans paramètres affichage: mise en veille du moniteur-->jamais

Et regarder si ça continue à passer en veille, sinan je pensais à un éventuel prob de résolution mais je vois pas le rapport avec la mise en veille (??)

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

le connecteur VGA standard peut contenir 15 pinoches, mais elles ne sont pas toutes nécessaires: sur mon AOC 9 et mon Philips 17" aussi, il en manque une, mais sur l'écran Dell 17" elles y sont toutes. Sur un vieux 15 pouces Cotton, il en manque trois. Rien d'alarmant. Le problème ne vient pas de là. Cela vient sans doute de la configuration du jeu. L'as tu vu tourner ailleurs ? Il faudrait voir si ton écran suporte le mode graphique du jeu; tester un autre écran avec une définition plus fine (1024 ?) par exemple..

:,§_ ç _
(@)=(@)
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

Hello !!
Et c'est quoi, le jeu qui plante ?
Wild and Free
0
Belghiti Messages postés 2 Statut Membre

salut ,

oui justemment ton probleme c pas la pin qui manque car en faite elle manque pas , il sont comme ça les connecteurs , alors ton probleme est logiciel (voir drivers, directx, ....)
0