Question a propos de Google
Julien
-
Julien -
Julien -
Salut a tous,
Comment faire pour supprimer la liste de tous nos mots-cles que l'on a deja tapes dans le champ de google et qui apparaissent sous forme de menu deroulant lorsque l'on tape un autre mot-cle. Une espece de "purge searches" si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai efface tous les cookies mais rien n'y fait, je ne vois vraiment pas ou ca peut etre stocke !
Merci pour votre aide.
Comment faire pour supprimer la liste de tous nos mots-cles que l'on a deja tapes dans le champ de google et qui apparaissent sous forme de menu deroulant lorsque l'on tape un autre mot-cle. Une espece de "purge searches" si vous voyez ce que je veux dire.
J'ai efface tous les cookies mais rien n'y fait, je ne vois vraiment pas ou ca peut etre stocke !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Question a propos de Google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
2 réponses
Dans le Navigateur Internet, cliquer sur "Outils" et "Options Internet", puis sur l’onglet "Contenu". Cliquer sur "Saisie semi- auto…" et décocher les cases qui se trouvent dans la fenêtre : "Utiliser la saisie semi-automatique pour"
Julien
Mille mercis, t'es un as !
ben la seule solution qui soit est de supprimer toutes les données de la saisie semi-automatique enregistrer sur ton ordi.Pour ce faire tu vas dans
Outils>Options internet>Contenue et tu clike sur Saisie Semie-auto
et la tu lui dis effacer les données formulaires!
voila
bonne soirée
LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique
mais alors pas du tout
Outils>Options internet>Contenue et tu clike sur Saisie Semie-auto
et la tu lui dis effacer les données formulaires!
voila
bonne soirée
LMCT
parfois ce que j'ecris est pathetique
mais alors pas du tout