Couper le son provenant de l'unité centrale..
webbie
-
bla -
bla -
Salut, j'ai un logiciel qui me fait des "bip" lors de certaines fonctions. Je voudrais faire en sorte de couper le son mais il provient de l'unité centrale directement donc modifier mes paramètres ds le panneau de configuration ne sert à rien.. une astuce ? Merci à vous tous !
A voir également:
- Couper le son provenant de l'unité centrale..
- [Couper le son] - Guide
- Couper une video - Guide
- Couper pdf - Guide
- Couper une photo en 3 pour instagram - Guide
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonsoir, le plus souvent, il y a un petit beeper ou un haut-parleur miniature caché dans le boîtier. c'est le PC SPEAKER. Il est presque toujours raccordé à la carte mère par un connecteur à 4 contacts dont seuls les deux extrèmes sont utilisés. Déconnecte ce fil et tu auras la paix. Il n'y a aucun danger à l'enlever. (Parfois, c'est un petit vibreur sur la carte mère mais c'est rarissime, je n'en ai jamais vu qu'un).
:,§_ ç _
(@)=(@)
:,§_ ç _
(@)=(@)
salut webbie,
un logiciel ????? c'est vague si tu veux un truc sur machin!!
certaines fonctions????tu traque???
et surtout quel win tu a??? car c'est pas les mêmes qui vont répondre tu vois c'est complexe .
reformule svp.
a+jp
un logiciel ????? c'est vague si tu veux un truc sur machin!!
certaines fonctions????tu traque???
et surtout quel win tu a??? car c'est pas les mêmes qui vont répondre tu vois c'est complexe .
reformule svp.
a+jp
Sorry jean-pierreL,
je dis "un logiciel" car en fait le nom du logiciel n'est pas important (pas connu) puisque meme avec outlook j'ai le pb au boulot (quand je reçois un mail ça fait un grop "bip" et on n'a pas réussi à résoudre ça). Le son ne sort pas des haut-parleurs puisque on n'a pas de haut-parleurs au boulot (et oui, c'est la ruine :-)) )
Je suis sous xp familial.
Merci de m'avoir répondu déjà :)
je dis "un logiciel" car en fait le nom du logiciel n'est pas important (pas connu) puisque meme avec outlook j'ai le pb au boulot (quand je reçois un mail ça fait un grop "bip" et on n'a pas réussi à résoudre ça). Le son ne sort pas des haut-parleurs puisque on n'a pas de haut-parleurs au boulot (et oui, c'est la ruine :-)) )
Je suis sous xp familial.
Merci de m'avoir répondu déjà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok webbie,
je te dit ca je dit rien mais reformule ta question dans le genre
"windows xp probleme de son incongru"
et n'oublie pas le salut a tous avant d'expliquer ton probleme
ils vont tous rappliquer!! garanti
moi je peux pas t'aider (win 98 ou 98se ok)
et no problem pour te répondre.
a+jp
je te dit ca je dit rien mais reformule ta question dans le genre
"windows xp probleme de son incongru"
et n'oublie pas le salut a tous avant d'expliquer ton probleme
ils vont tous rappliquer!! garanti
moi je peux pas t'aider (win 98 ou 98se ok)
et no problem pour te répondre.
a+jp
je n'ai pas lu tous le sujet mais : https://support.microsoft.com/en-us/help/901115/a-terminal-services-client-computer-may-make-beep-sounds-after-you-con