Entrée VGA non reconnu ! Help

jaloji Messages postés 24 Statut Membre -  
jaloji Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour

J'ai recu ma ATI 4670 au debut tout marche comme il faut depuis quelque jour et ce matin quand je mais en route mon pc la résolution n'est plus la meme et mon écran n'est plus reconnu. J'ai un 22 pouce Hp

VGA non reconnu je sais pas quoi faire j'ai desinstallé réinstallé les drivers de la carte rien a faire toujours pareil.

Si quelqu'un peut m'aider svp.

Bye.

9 réponses

jaloji Messages postés 24 Statut Membre

up please
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Va en Mode Sans Echec pour désinstaller le pilote et réinstaller le plus récent en date pris sur le site ATI ... En mode normal pour le réinstaller !
0

je l'ai dit plus haut j'ai deja essayer d'installer et le pire c'est qu'avec ma 8400 gs d'avant, ca marche !! je suis decu d'ATI la .
0
Utilisateur anonyme

Et tu n'as pas dit que tu avais désinstaller le pilote en Mode Sans Echec !

Il m'est arriver la même chose ... Il faut que tu aille en Mode Sans Echec ,, désinstaller le pilote par le gestionnaire de périphériques ,, la tu doit avoir une résolution de d**be ... Tu reviens en mode normal et tu réinstalle le pilote Catalyst 10.2 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens de le faire et ca ne marche pas, j'ai essayer avec le vieu adaptateur de ma 8400 et la ca marche !!

Je comprend pas. La qualité n'est pas au rendez vous a ce que je vois.
0
Utilisateur anonyme

Adaptateur ?

Mais dis voir ,, tu aurais pas une Carte Graphique intégré a la Carte Mère ?

Si oui ,, tu l'as désinstaller ?
0

http://www.tvcables.co.uk/images/items/vga-to-dvi.jpg <<<< l'adaptateur.

Je sais pas si j'ai une carte graphique integré mais peut etre que oui car a l'arriere de ma tour ( tout en bas) j'ai la possibilité de brancher un écran.
0
Utilisateur anonyme

Ah oui ,, ben la qualité n'est pas la car tu es en VGA ... Branche toi en DVI se sera mieux tu verra ;)

Pour le chipset de ta Carte Mère ,, tu doit en avoir si tu as possibilité de brancher l'écran directement sur le Carte Mère.
Donne moi la marque et référence de cette dernière s'il te plait.

Ensuite il te faudra aller dans le BIOS ou dans le gestionnaire de périphériques pour le désactiver !
0

la marque de ma carte mere est ECS model Nettle3.
Chipset Nvidia
Bios version 5.10 Phoenix Technologies, LTD.

Pour savoir je me suis aidé de CPU Z

Si ca peut t'aider mon processeur est un AMD Athlon 64 X 2 5000+ 2.61 ghz.

merci pour ton aide.
0