Entrée VGA non reconnu ! Help
jaloji
Messages postés
24
Statut
Membre
-
jaloji Messages postés 24 Statut Membre -
jaloji Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour
J'ai recu ma ATI 4670 au debut tout marche comme il faut depuis quelque jour et ce matin quand je mais en route mon pc la résolution n'est plus la meme et mon écran n'est plus reconnu. J'ai un 22 pouce Hp
VGA non reconnu je sais pas quoi faire j'ai desinstallé réinstallé les drivers de la carte rien a faire toujours pareil.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Bye.
J'ai recu ma ATI 4670 au debut tout marche comme il faut depuis quelque jour et ce matin quand je mais en route mon pc la résolution n'est plus la meme et mon écran n'est plus reconnu. J'ai un 22 pouce Hp
VGA non reconnu je sais pas quoi faire j'ai desinstallé réinstallé les drivers de la carte rien a faire toujours pareil.
Si quelqu'un peut m'aider svp.
Bye.
A voir également:
- Entrée VGA non reconnu ! Help
- Cle usb non reconnu - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Tableau à triple entrée - Forum Excel
- Entrée en économiser puissance - Forum Ecran
- Transformer entrée micro en entrée ligne - Forum Casque et écouteurs
9 réponses
Salut,
Va en Mode Sans Echec pour désinstaller le pilote et réinstaller le plus récent en date pris sur le site ATI ... En mode normal pour le réinstaller !
Va en Mode Sans Echec pour désinstaller le pilote et réinstaller le plus récent en date pris sur le site ATI ... En mode normal pour le réinstaller !
je l'ai dit plus haut j'ai deja essayer d'installer et le pire c'est qu'avec ma 8400 gs d'avant, ca marche !! je suis decu d'ATI la .
Et tu n'as pas dit que tu avais désinstaller le pilote en Mode Sans Echec !
Il m'est arriver la même chose ... Il faut que tu aille en Mode Sans Echec ,, désinstaller le pilote par le gestionnaire de périphériques ,, la tu doit avoir une résolution de d**be ... Tu reviens en mode normal et tu réinstalle le pilote Catalyst 10.2 !
Il m'est arriver la même chose ... Il faut que tu aille en Mode Sans Echec ,, désinstaller le pilote par le gestionnaire de périphériques ,, la tu doit avoir une résolution de d**be ... Tu reviens en mode normal et tu réinstalle le pilote Catalyst 10.2 !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de le faire et ca ne marche pas, j'ai essayer avec le vieu adaptateur de ma 8400 et la ca marche !!
Je comprend pas. La qualité n'est pas au rendez vous a ce que je vois.
Je comprend pas. La qualité n'est pas au rendez vous a ce que je vois.
Adaptateur ?
Mais dis voir ,, tu aurais pas une Carte Graphique intégré a la Carte Mère ?
Si oui ,, tu l'as désinstaller ?
Mais dis voir ,, tu aurais pas une Carte Graphique intégré a la Carte Mère ?
Si oui ,, tu l'as désinstaller ?
http://www.tvcables.co.uk/images/items/vga-to-dvi.jpg <<<< l'adaptateur.
Je sais pas si j'ai une carte graphique integré mais peut etre que oui car a l'arriere de ma tour ( tout en bas) j'ai la possibilité de brancher un écran.
Je sais pas si j'ai une carte graphique integré mais peut etre que oui car a l'arriere de ma tour ( tout en bas) j'ai la possibilité de brancher un écran.
Ah oui ,, ben la qualité n'est pas la car tu es en VGA ... Branche toi en DVI se sera mieux tu verra ;)
Pour le chipset de ta Carte Mère ,, tu doit en avoir si tu as possibilité de brancher l'écran directement sur le Carte Mère.
Donne moi la marque et référence de cette dernière s'il te plait.
Ensuite il te faudra aller dans le BIOS ou dans le gestionnaire de périphériques pour le désactiver !
Pour le chipset de ta Carte Mère ,, tu doit en avoir si tu as possibilité de brancher l'écran directement sur le Carte Mère.
Donne moi la marque et référence de cette dernière s'il te plait.
Ensuite il te faudra aller dans le BIOS ou dans le gestionnaire de périphériques pour le désactiver !