ITunes ne fonctionne pas !
Utilisateur anonyme
-
trillion -
trillion -
Bonjour ,
J'essaie de télécharger iTunes pour mon iPod Touch. Quand je le télécharge , tout va bien mais quand j'ai terminé , je clique sur iTunes et c'est écrit : Attendez pendant que Windows configure iTunes et après c'est écrit : Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier C:/ProgramFiles/iTunes/Acknowledgements.rft.
Je clique sur OK et c'est écrit : Erreur Irrécupérable lors de l'installation !
J'ai effacer iTunes et je l'ai réinstallé , sa ne marche pas
Aidez moi ! :(
J'essaie de télécharger iTunes pour mon iPod Touch. Quand je le télécharge , tout va bien mais quand j'ai terminé , je clique sur iTunes et c'est écrit : Attendez pendant que Windows configure iTunes et après c'est écrit : Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier C:/ProgramFiles/iTunes/Acknowledgements.rft.
Je clique sur OK et c'est écrit : Erreur Irrécupérable lors de l'installation !
J'ai effacer iTunes et je l'ai réinstallé , sa ne marche pas
Aidez moi ! :(
A voir également:
- ITunes ne fonctionne pas !
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Paypal-itunes-eur@group.apple.com ✓ - Forum Vos droits sur internet
9 réponses
Ah ok ! J'ai trouvé iTunes dans panneau de configuration et je veux le supprimer mais quand je clique sur ''Supprimer'' Il y a un message qui dit : Le programme d'installation ne dispose pas des privilèges suffisants pour modifier le fichier C:/ProgramFiles/iTunes/Acknowledgements.rtf.
:/
:/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton itunes et ouvert c est normal que tu arrive pas ou le ipod brancher peut êtres , mais si nn je ne sais pas pour quoi tu arrive pas...