Probleme ecran noir

2Nniiis Messages postés 80 Statut Membre -  
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre -
Bonjour,
je viens ici demander de l'aide car j'ai un gros problème tout à l'heure j'ai redémarré mon ordinateur et quand il s'allume j'ai l'image de démarrage de la marque acer ensuite rien un écran noir avec un curseur qui clignote mais je ne peux rien faire ni boot sur CD ni accéder aux option de restauration mode sas échec bref rien l'écran est là avant tout lancement du système je suis vraiment embêté que faire s'il vous plait c'est urgent je suis étudiant j'ai besoin de mon ordinateur...
Merci
A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Le plus simple serait de brancher ton dd en slave sur un autre pc et de lancer un checkdisk ... et des analyses antivirus, si c'est un virus qui te fait ça, lorsque tu branche ton dd sur un autre pc, lance le en mode sans echec pour evietr les propagation et lance le checkdisk et des analyses spyware malware virus ... et tout les mechant ware :p
0
2Nniiis Messages postés 80 Statut Membre 1

Non ce n'est pas un virus mais comment connecter mon DD a une autre machine ? (c'est un ordinateur portable)
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

heu pour un ordi portable j'en ai aucune idée, je connais pas trop les truc de dd dedans ...
0