Perdu le réseau suite débranchement
la belle verte
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Après avoir débranché et rebranché mes lignes téléphoniques hier matin je n'arrive plus à me conecter à internet (message : internet explorer ne trouve pas...) ma ligne en 09 passe très mal . Sur notre deuxième ordi j'arrive à me connecter (il est monté en réseau) mais l'écran est plus resserré sur les côté que d'habitude et un carré blanc et gris écris "attention input not supported" fais les quatre coin de mon écran.
Après avoir débranché et rebranché mes lignes téléphoniques hier matin je n'arrive plus à me conecter à internet (message : internet explorer ne trouve pas...) ma ligne en 09 passe très mal . Sur notre deuxième ordi j'arrive à me connecter (il est monté en réseau) mais l'écran est plus resserré sur les côté que d'habitude et un carré blanc et gris écris "attention input not supported" fais les quatre coin de mon écran.
A voir également:
- Perdu le réseau suite débranchement
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
3 réponses
Pour l'affichage serré de ton 2eme poste cela doit provenir de la résolution d'écran. Il suffit d' aller dans (soluce avecW7, petite nuance avec XP) Panneau de configuration\Apparence et personnalisation\Affichage\Résolution d'écran
Le poste qui n'arrive pas a ce connecter est brancher en wifi ou Ethernet ?
Le poste qui n'arrive pas a ce connecter est brancher en wifi ou Ethernet ?
Euh, doucement je suis novice là...
Alors on a mis un fil (c'est çà Ethernet?)
Et pourquoi la résolution de l'écran aurait-elle bougée sans que ne ne touche à rien?
Merci de prendre le temps de me répondre
Alors on a mis un fil (c'est çà Ethernet?)
Et pourquoi la résolution de l'écran aurait-elle bougée sans que ne ne touche à rien?
Merci de prendre le temps de me répondre
La résolution peut changer tout simplement en lançant une appli qui va la modifié :-)
Je pense qu'il faut créer un nouveau point d'accès pour bénéficier d'internet donc il faut aller dans le panneau de configuration rubrique réseau et choisir ajouter une nouvelle connexion ou réseau, puis l'assistant se lance et reste plus qu'a suivre les étapes selon ce que tu souhaite.
Je pense qu'il faut créer un nouveau point d'accès pour bénéficier d'internet donc il faut aller dans le panneau de configuration rubrique réseau et choisir ajouter une nouvelle connexion ou réseau, puis l'assistant se lance et reste plus qu'a suivre les étapes selon ce que tu souhaite.