A voir également:
- Reader's digest
- Lettre pour tirages Selection Reader's Digest ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
moi aussi jai reçu un courrier aujourd'hui du redear dijest cher pas quoi !!
javais proceder de la meme facon suaf pour l'email qui ete la vrai , depuis il m'envoi des courriers sans cesse faisant croire mainte et mainte fois que j'ai gagner sans jamais rien voir en retour, jusqu'a aujourd'hui ou on me menace de mettre en place le service de recouvrement, pour 19.95 euros , c'est abuser deja d'une , et de deux j'aurai soi disant prix un abonement a leurs soi disant magasine que je n'ai jamais recu ,il ya de l'arnaque abuser, du coup je leur est ecrit, et si il recomence je porte plainte mais est ce que sa va les arreter aussi ????
magali
javais proceder de la meme facon suaf pour l'email qui ete la vrai , depuis il m'envoi des courriers sans cesse faisant croire mainte et mainte fois que j'ai gagner sans jamais rien voir en retour, jusqu'a aujourd'hui ou on me menace de mettre en place le service de recouvrement, pour 19.95 euros , c'est abuser deja d'une , et de deux j'aurai soi disant prix un abonement a leurs soi disant magasine que je n'ai jamais recu ,il ya de l'arnaque abuser, du coup je leur est ecrit, et si il recomence je porte plainte mais est ce que sa va les arreter aussi ????
magali
Il faut dire readers indigest... J' ai reçu ce matin un colis forcé sans doute avec un soit disant cadeau ; un thermos et deux gobelets mais il n' y avait qu' un gobelet. J' ai retourné le tout dans son emballage d' origine. Les soit-disant tombolas sans gagnants et des prétendus cadeaux pour lesquels vous recevez une invitation et ensuite une sommation avec menace de de mettre en place le service de recouvrement, voire la visite d' un huissier de justice si vous refusez de payer ce que vous n' avez jamais commander ; c' est l' arnaque pur et dur pour apatter le client. Soyez vigilents et prudents.