Acer Aspire 5810TG Problème de bascule

noupilou Messages postés 5 Statut Membre -  
 Maria -
Bonjour,

J'ai un léger soucis avec mon Aspire Timeline. Lors de la mise sur secteur ou inversement, les configurations graphiques bascules en permanence et le PC s'endort quelques secondes voir écran noir quelques minutes lors que je suis sur un programme qui demande beaucoup de ressources. Exemple : je regarde un film, je branche le chargeur = écran noir et là j'ai plus qu'a attendre. Ça parait peu important mais à la longue ça devient vite gênant d'autant que mon chargeur se déconnecte facilement du port de charge (merci le chargeur acheté sur ebay...). J'ai tenté de mettre des configurations équivalentes en mode batterie ou charge mais les configs se remettent a chaque fois à des valeurs qui diffèrent l'une et l'autre. C'est peut être moi le boulet. Quoi qu'il en soit si quelqu'un a une solution ou un lien, ça serait très gentil car je suis toujours en train de devoir faire attention au câble, tout couper avant de mettre en charge pour éviter que ça "freeze" trop longtemps, etc.

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Maria

Je fais remonter ce sujet car je suis dans le même cas (même pc)...
et je ne trouve pas de solutions non plus... c'est vrai que c'est pénible !
J'ai vu que sur le site d' Acer il y avait des mises à jour du bios disponibles mais ils mettent en garde car une mise à jour du bios peut être dangereuse...
Pensez-vous que cela soit lié ? Que faire d'autre ? (j'ai déjà mis à jour tous les pilotes relatifs à la carte graphique et les autres !)
0